Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des consoles de jeu (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=76)
-   -   comment jouer avec la Wii (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3697)

Tahiti bob 09/07/2007 10h42

D'un autre côté, je suis une buse

djop 11/07/2007 04h59

ça fait cinq jour que tu es revenu et je m'en étais pas rendu compte
Faut dire, intervenir sur le sous forum console d'une communauté avant tout attachée au jeu PC, fallait le faire
On a connu plus triomphal comme retour

Tahiti bob 11/07/2007 10h11

Je ne peux pas faire un retour en grand partout. Déjà à AU on a remarqué mon retour, alors je reviens tout doucement ici.

marlouf 03/08/2007 18h24

Bon aprés quelques attermoiements (Me fais-je enfiler? Ne me fais-je pas enfiler ? Là est la question) j'ai finalement acheté la wii en fin de matinée. Sur le sport a 2 c'est assez marrant (surtout le tennis) et les lapins fous sont assez fun à jouer (Le lancer de la vache, ça viendrait pas des Monthy Pythons ? :mrgreen: )
La je vais tester Zelda, donc je n'emergerais peut être pas avant un gros barbeuc prévu dimanche (Viande ? Boomerang ? J'hésite...)

SeNTEnZa 06/08/2007 11h31

hé! il faut que tu passes a la maison pour jouer avec nous!

(trop envie de faire un tennis a plusieurs! bowling - billard et autres lapin cretinneries!!!)

marlouf 06/08/2007 21h20

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa
hé! il faut que tu passes a la maison pour jouer avec nous!

(trop envie de faire un tennis a plusieurs! bowling - billard et autres lapin cretinneries!!!)

Ah, mais je te renvoie l'invit' (en plus je viens juste d'acheter toute la fournée de manettes nécessaires pour jouer à 3 ou 4)
Et sinon j'ai mis de côté 10 € pour le prochain poker :chicos:

SeNTEnZa 22/08/2007 17h58

bon dernieres nouvelles de la Wii : j'ai acheté Mario Party 8 et la Cérébrale académy, histoire de m'auto prouver que ma matière grise ressemble au darfour apres des années de vie dispendieuse



Petits jeux distrayants, plus que captivants, c'est a jouer a plusieurs car tout seul, c'est pas la fête (un peu comme les Worms)

Voili! :)

Lafrite 22/08/2007 19h00

Whhééé prochain WK Franconaute tous chez Sentenza :lol:

SeNTEnZa 13/11/2007 10h59

Mais farpaitement .... reste plus qu'a voir avec la demoiselle Sentenzette ... :rouleau:

sinon j'ai acquis ZELDA également ... mad je ne sais pas si tu as le jeu, mais je le trouve pas si facile que ca ?

TRAUMA CENTER, pour faire des opérations et tuer des gens sur une table d'OP


et j'attends les lapins enore + cretins ainsi que je ne sais pas trop quand, le jeu sur l'univers star wars (ou on pourra manier un sabre laser :combat: :yoda: )

marlouf 13/11/2007 13h47

C'est vrai que la prise en main de Zelda est, à mon sens, tout sauf aisée... Au point que j'ai bien mis 1h à arriver à passer un niveau ou l'on doit pêcher un ou deux esturgeons... Trés bien rendu, quand même, car du coup ça a l'air aussi chiant qu'en réalité :lol: Faudrait que je m'y remette...

Mais toujours aussi fun les (trop rares) fois où j'ai trouvé du temps pour joueur à plusieurs sur les petits jeux ou les lapins crétins.
Sinon jamais entendu parler de Trauma center... je vais me renseigner .
Et mes 2 grosses attentes, c'est Star Wars tout comme toi, Sent, mais également Mario Kart :jumpy:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h40.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone