Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   le beurgueur quizz (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=432)

Akmar Nibelung 10/09/2005 02h39

Citation:

Envoyé par Coelio
( vous remarquerez que j'ai classé par ordre de virilité :lol: )


Je me disais aussi que j'étais pas devant pour rien :chicos: :ange:


Bah soit c'est Leaz comme d'habitude, soit c'est toi en te regardant longuement dans un mirroir, puis tu as eu :honte: car tu as eu une petite érection :lol:

Malheureusement celle-ci n'est pas partie et comme ca dure depuis trop d'heures va falloir soit t'envoyer leaz (ce serait dommage que ce soit une pure perte hein :lol: , enfin au pire ca a l'effet inverse :p: ), soit il va falloir emputer :chicos:

strabovortschkinn 10/09/2005 14h30

euhhhh..... moi te connaissant je dirais " je suis alle voir coelio" .....dansu n mirroir ....et tu l'as regarde longuement ....longuement .....loonnnnnguement ....en lui changeant ses chemises , en le recoiffant, en le caressant doucement ....en lui disant " je t'aime moi" .....


j'ai bon? :chicos:

sinon deuxieme possibilite, t'es alle voir leaz :chicos:

Akmar Nibelung 10/09/2005 14h43

Citation:

Envoyé par ar sparfell
euhhhh..... moi te connaissant je dirais " je suis alle voir coelio" .....dansu n mirroir ....et tu l'as regarde longuement ....longuement .....loonnnnnguement ....en lui changeant ses chemises , en le recoiffant, en le caressant doucement ....en lui disant " je t'aime moi" .....


j'ai bon? :chicos:

sinon deuxieme possibilite, t'es alle voir leaz :chicos:


Copieur :tongue: ©

Terminus Est 10/09/2005 14h49

Citation:

Envoyé par Schnick
Quoi un beurgeur Quizz sans parler de burger, quelle infamie. :mrgreen:


C'est vrai, franchement, quel est le sadique qui a ouvert un Burger Quizz sans fish (burger) ni frites? Et tout cela en sachant très bien que Schnick, en plus de son poste d'avant-centre à Catane, occupe un poste important pour le développement mondial de Quick Belgique :priere:

Qu'on le confie à MissTix! :fouet:

Terminus Est 10/09/2005 14h53

Citation:

Envoyé par curTis newTon
La 7 marche bien, par contre :

" - Tu blablabla grossi ?
- (fixe intensément la racine des cheveux, ou les paupières, ou les oreilles et répond d'un air absent). Non, mais...
- (alarmée) Mais ?
- Ben je sais pas... tu as la mine chiffonnée, tu couves quelque chose / tu as fait un truc spécial à tes cheveux ou c'est moi qui rêve ? / tes lobes d'oreille ont une forme inhabituelle aujourd'hui, je t'assure, regarde.
- (inquiète) Hein ? Quoi ? C'est vrai ? Quoi ? Où ?
- Oui, on devrait se coucher tôt ce soir (et faire un gros câlin) / oui, mais en fait, ça te va super-bien, cette petite mèche te donne un air coquin / oui, c'est le symptôme d'une terrible maladie mortelle et irrémédiable, le seul remède connu à ce jour est de faire l'amour, là, maintenant sur la peau d'ours devant la cheminée (et je vais appeler la voisine, il me faudra peut-être un coup de main durant cette délicate opération)"

Ah, très joli, très joli :mrgreen:

Croyez en ma longue expérience, curTis a mille fois raison: seule sa solution vous évitera bien des moments difficiles ... sauf si votre copine lit aussi ce forum, auquel cas vous êtes daaamnés :lol:

Coelio 10/09/2005 15h00

Akmar et Sparfell ont a peu pres raison....

J'ai bien vu à la fois Coelio et Leaz hier soir.
Mais comment cela se peut-il ? :chicos:

strabovortschkinn 10/09/2005 15h31

Citation:

Envoyé par Coelio
Akmar et Sparfell ont a peu pres raison....

J'ai bien vu à la fois Coelio et Leaz hier soir.
Mais comment cela se peut-il ? :chicos:

il t'a envoye sa photo?

tu as reve de lui?

tu as reve de lui en faisant l'amour a ta copine?

ta copine c'est leaz? :shocked:

Coelio 10/09/2005 17h04

Quelle infâmie :yeux:

nan nan...hier soir j'ai passé une soirée tout à fait culturelle :chicos:

Akmar Nibelung 10/09/2005 19h22

Ben oui, parait que les homos ont une très grande culture :chicos:


Oui bon ok je sors :loose:

Terminus Est 10/09/2005 23h24

Ah, je suis content qu'Akmar ait pris les devants :mrgreen: ... Je m'apprêtais à faire une remarque sur les soirées cul... turelles et à demander à Leaz s'il avait pas trop mal au derrière ... mais notre vénéré Admin :priere: m'a épargné ça :lolmdr:

Et ... oui, Coelio, tu es admin aussi, mais celui qui s'est tapé tout le boulot, c'est notre Akmarounet ... donc, il est dans une catégorie à part, et si t'es pas d'accord, c'est le même prix :tongue:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h34.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone