Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG Coupe du monde : Jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2512)

Coelio 30/05/2006 16h00

Citation:

Envoyé par sd74
Ouais et bien moi je vote Coelio ..... jusqu'a l'acte d'accusation de Marius ! :lol: :lol: :lol:

Ca c'est de l'argumentaire :lol: :lol:

Patrocle is back :chicos:

Raiko Merkis 30/05/2006 16h08

En fait, j'ai voulu ralonger un peu les tours car plusieurs personnes m'ont demandé, lorsque je les ai "forcé" à participer, si la partie serait à rythme soutenu ou pas (car ils étaient occupé).

Mais la majorité l'emporte, donc je raccourci les tours

Coelio 1 voix : SD

florian 30/05/2006 16h44

Curtis, ma candidature etait reelle! Le probleme c'est que apres plusieurs jours de candidatures, de video et de discours je n'ai recu qu'une seule voix... Alors j'ai prefere faire chier Akmar en faisant elir Marius :) et je suis assez content de mon choix au vu de ce qui s'est passe! Bon sinon je me manifeste pour faire plaisir a notre president, mais je n'ai absolument aucune idee de qui pourrait avoir tuer Danton... :snif: C'est une lourde perte, il a toujours eu de la chance et sa presence parmis nos rangs aurait pu nous etre tres profitable...

Akmar Nibelung 30/05/2006 16h46

Citation:

Envoyé par florian
Alors j'ai prefere faire chier Akmar en faisant elir Marius :)


Florian :o:

djop 30/05/2006 18h18

Comme Schnick, les candidats se retirant m'ont toujours paru suspects
Mais bon, de là à en faire des coupables 100% ...

Tahiti bob 30/05/2006 18h18

Haha, le coupable vient de se dévoiler. J'accuse le colonel Moutarde dans la salle de bain avec un plat à tarte !
Pour le vote, j'attends de voir ce que dit Marius et , sauf si c'est une accusation à mon égard, je ne réfute rien.

Cypho51 30/05/2006 19h26

Voilàààà, je me manifeste aussi!!!! :p:

Bon bon bon... là je veux pas dire mais y a aucune piste, rien, peau de biche, crote de vache...

Marius qui pour se faire élire nous annonçait des preuves ou en tout cas des pistes... je suis déçu! :lol:

Enfin, si... le vote contre coelio.
C'est vrai que c'est connu que Coelio aime pas Danton (d'un point de vue amical)

Les loups ont ils jouer là dessus pour justement porter les soupçons sur Coelio? Ce serait presque normal comme tactique...

Maiiiiiiis... si on va encore plus loin dans le raisonnement... Coelio n'a t il pas tué Danton justement en imaginant que personne ou presque parmis les gens d'experience du LG penseraient qu'il ferait une telle erreur???




Sinon, dans un autre registre... je trouvais Marius suspect... et à mes yeux le fait qu'il soit encore en vie me conforte.
Si je me mets dans la peau d'un loup, et je l'ai déjà été deux fois sur trois parties donc je connais le role ;) : je veux absolument tuer les meneurs et les plus curieux... hors Marius a posé beaucoup de questions et pourrait donc déjà avoir des infos précieuses... donc pourquoi ne pas le tuer tout de suite et nous handicaper? Sauf bien sûr si il est lui même loup...

Bref, là j'ai deux doutes sur Coelio et Marius.

C'était les Théories foireuses de Maître Cypho... :mrgreen:

Marius 30/05/2006 20h36

Bien que le non postage ne soit pas pour moi un critère essentiel de culpabilité, j'aimerai bien que Zerf et Le Patriote se manifestent. (Zerf est passé mais n'a pas posté, Le Patriote absent toute la journée).

Je ferai un premier point de situation après ma GPO de ce soir

:hello: à tout à l'heure

Marius 30/05/2006 23h02

Bon, chose promise, chose due.

Un supporter m'a contacté pour me dire qu'il était le voyant et que j'étais innocent (ça je le savait déjà :mrgreen:). Il s'agit de...........






































(nan, je déconne, vous le saurez pas tout de suite ;))

Plus sérieusement, j'invite le médic (j'ai une idée sur son identité), le chasseur et les amoureux innocent à prendre contact avec moi pour que nous puissions créer le front d'innocents. (mon adresse mail est à la page 1).

Je referais un point demain soir et proclamerai mon acte d'accusation (je commence à avoir une vague idée mais j'espère qu'elle se confirmera)

A bientôt :hello:

jagermeister 31/05/2006 00h14

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h06.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone