Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8123)

GA_Thrawn 27/09/2011 21h33

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200516)
Je suis resté équivoque.

J'ai pas voulu mentir à Thrawn, mais j'espérais que la combine de Zerf ferait bruler Jag.

Donc tu penses que Zerf est innocent?
Ou alors il t'aurais manipulé?

Coelio 27/09/2011 21h34

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200517)
Equivoque evidemment.
Il est trop malin pour se dévoiler entièrement si leur plan foirait.

Quoiqu'il en soit, si le medecin fait son boulot, coelio sera démasqué demain. :)

Tu penses vraiment que si Zerf et moi on était loups ensemble je me serais mouillé pour lui comme je l'ai fait alors qu'il court à l'échafaud ?

Je maintiens que je pense Zerf innocent (Reborn, innocent, s'est prétendu médecin pour sauver sa peau l'autre fois) et que Jag pue l'amoureux d'un loup.

Mais tu peux avec plaisir enquêter sur moi ce soir pour que ma bonne foi soit prouvée....

Geek lâcheur 27/09/2011 21h34

Il faut bruler jag :o:

GA_Thrawn 27/09/2011 21h35

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200519)
Tu penses vraiment que si Zerf et moi on était loups ensemble je me serais mouillé pour lui comme je l'ai fait alors qu'il court à l'échafaud ?

Je maintiens que je pense Zerf innocent (Reborn, innocent, s'est prétendu médecin pour sauver sa peau l'autre fois) et que Jag pue l'amoureux d'un loup.

Mais tu peux avec plaisir enquêter sur moi ce soir pour que ma bonne foi soit prouvée....

Et donc vous avez planté la partie pour vous débarasser de Jag?
Si Zerf est innocent, il est alors irresponsable...:ko:
C'est un loup qui t'a manipulé. Ou alors ton implication est tellement grosse que justement tu essayes de nous enfumer. :o:

oniris 27/09/2011 21h35

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200513)
Voila qui est intéressant.

Zerf m'a proposé de se faire passer pour amoureux auprès de Sparfell pour sauver sa peau.
Comme je considère que la mort de Jag serait la meilleure chose à faire, j'ai accepté.
Comme finalement Sparfell n'est pas là, il a tenté le coup avec Thrawn.

Je crois en la bonne foi de Thrawn, il est dragouliste et fourbe mais pas dingue.

Par contre, le maire amoureux, c'est une calamité. Il est indispensable, si il est bien amoureux, qu'il dévoile le nom de son amoureux à Thrawn. En effet, si il est vraiment amoureux, c'est que Thrawn est bien voyant.

Si Jag refuse de donner le nom de son amoureux à Thrawn c'est qu'il est bien amoureux d'un loup, comme je l'ai craint et déja expliqué à la Divine plus tot.

J'ai dit.

Il m'a aussi envoyé le même MP hein :o:
Il a du l'envoyer à tout le monde.

je cite :
Citation:

Envoyé par oniris
Citation:

Envoyé par zerfougnou
Citation:

Envoyé par oniris
Citation:

Envoyé par zerfougnou
Je suis l'amoureux de Coelio. Si tu changes ton vote, tu peux nous sauver ...

( demande-lui, tu verras bien !! )

Mais fait vite. :hello:

ca ne me donne pas forcément envie de changer ! Coelio est il innocent?

Le suis-je ? :o:

c'est bien là mon problème, je n'en sais rien :o:
Mais ton argument n'en est pas un auprès de moi en tous cas :o:

Au contraire j'ai d'autant plus envie de voter conter lui.

Le seul truc qui m'ennuie dans l'histoire, si Thrawn est le voyant, comment Jag peut être aussi convaincu de la culpabilité de Zerf? (et qu'on ne me parle pas de cette histoire de mensonge :enerve: )

marlouf 27/09/2011 21h35

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200516)
Je suis resté équivoque.

J'ai pas voulu mentir à Thrawn, mais j'espérais que la combine de Zerf ferait bruler Jag.

T'apparais désormais bien plus suspect que quiconque (plus même que l'amant de Jag) avec cet enfumage à quelques minutes de la fin de la journée ...
Si tu es un loup, je suis presque étonné que tu ais laissé autant d'indices en quelques minutes. :goutte:

jagermeister 27/09/2011 21h35

Y en a qui jouent vraiment mal ici, Zerfougnou est un espion, quelle surprise dites donc ! :o:

Coelio 27/09/2011 21h35

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200518)
Donc tu penses que Zerf est innocent?
Ou alors il t'aurais manipulé?

L'un ou l'autre, bien entendu.

Je pense toujours que Zerf est innocent. Et qu'il est moins dangereux que Jag et plus utile à la société qu'un muet. Donc je suis contre son bucher.

Après, il est possible que je me plante, et que je défende un loup. Mais franchement, les probabilités ne sont pas contre Zerf....

Reborn 27/09/2011 21h36

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200519)

Ok, j'avoue.

Je suis le voyant et vous mentez tous !

Ah non, pas cette fois. :honte:

GA_Thrawn 27/09/2011 21h37

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200525)
L'un ou l'autre, bien entendu.

Je pense toujours que Zerf est innocent. Et qu'il est moins dangereux que Jag et plus utile à la société qu'un muet. Donc je suis contre son bucher.

Après, il est possible que je me plante, et que je défende un loup. Mais franchement, les probabilités ne sont pas contre Zerf....

d'habitude tu es bien plus doué que ça au LG. Je trouve bizarre que le loup zerf ait pu se jouer de toi aussi facilement.
Non,non à mon avis tu t'es impliqué justement car c'est très gros et qu'on pensera jamais qu'un loup puisse faire ça.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.