Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Nostalgie (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7505)

Cypho51 16/04/2009 19h27

au fait, voici mon msn: sliver_angel@hotmail.com

Danton 16/04/2009 20h51

J'installe ce tamagochi et je vous rejoins :o:

Danton 16/04/2009 21h37

Cela ne règle rien du tout ca tamagochi.

Lors des tests avec marseillais, j'étais complètement bloqué et devait relancer l'ordinateur lorsque je tentais de joindre avec l'ip.

Tamagochi, c'est exactement le même problème.

la première fois , il m'a dit après le redémarrage "le pare feu nvidia n'est pas pleinement opérationnel car vous avez modifié des fichiers windows. le parefeu nvidia a réglé le problème mais doit redémarrer"

Personne sur msn non plus, je laisse tomber.

EU2 ne fonctionne plus en multi, voilà tout.

comeon 16/04/2009 21h57

On a essayé Moi, Cypho, lord GG est Sushi et ça marche impec avec Hamachi :p:

Danton avant de rejoindre la partie, il faut se connecter au réseau hamachi, et utiliser l'ip devant le pseudo de l'host pour rejoindre le jeu.
Si ton pare feu refuse de te connecter ça c'est ton pc et pas ta connection donc c'est à toi de régler le problème en le changeant (un pare feu nvidia ça existe ?)

Edit : et il faut bien la dernière version de hamachi

Danton 16/04/2009 22h13

Le tamagochi est censé passé outre les pare feu (nvidia, c'est le pare feu intégré de ma carte mère et je ne peux RIEN modifier sur ce truc, c'est vicieux de chez vicieux)

Lors de mon deuxième essai, je ne m'étais pas reconnecté au réseau tamagochi (voilà ce que c'est que d'essayer de joindre tout en téléphonant :loose:)

Je dis que ce truc est pourri :tongue:

Version tamagochi 1.0.3.0, j'ai suivi le lien ci-dessus.

Tout cela c'est de la faute du GO :o:

Sushy 16/04/2009 22h44

tu peut le désactiver essaye déja en le désactivant c'est quasi sur que le problème vient de là.

Danton 16/04/2009 23h05

Négatif, je ne peux pas le désactiver. C'est une vrai crasse, je ne sais rien faire dessus.

J'ai déjà fais des recherches sur internet à ce sujet et beaucoup s'en plaignaient: à moins de formater, il n'y même pas moyen de le supprimer :?:

Mais ce n'est pas cela qui bloque, j'ai déjà fais des GPOEU3 ET EUEU2 avec ce pare feu, sans problème aucun...

comeon 16/04/2009 23h32

Message d'erreur de ton pare feu : "le pare feu nvidia n'est pas pleinement opérationnel car vous avez modifié des fichiers windows. le parefeu nvidia a réglé le problème mais doit redémarrer"

Rien à voir avec Eu2...
Forcemment si tu n'a même pas le courage de faire un 2e test :mrgreen:

Sushy 17/04/2009 00h20

c'est pas sûr coméon car le pare feu nvidia est connu pour provoquer pas mal d'erreurs système qui là n'ont aucun lien avec eu2, mais bloquer la transmission des données entrantes de façon intempestive ce qui là est problématique.

Bien que je trouve un peu bizarre le fait que danton ai pu se connecter au serveur ce qui prouve l'appli passe...

Sinon Danton je voit de quel firewall tu parle j'avait le même et j'ai réussi à le désinstaller à l'époque, non sans quelques prises de têtes, après la version à du changer car sa date...

Le mieux serait de faire un deuxième test ;)

comeon 17/04/2009 00h49

Il faut aller dans désinstallation programmes de windows et virer NVIDIA ForceWare Network Access Manager

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.