![]() |
High Naval? il te faut 4 valeurs navales et....attendre que ça vienne :)
|
Citation:
Citation:
Il faudra que tu prennes un ticket, Marseillais a déjà réservé à ce sujet :yeux: Et la Baltique ne m'a jamais protégé, tu étais venu par terre :tongue: Aaah, 40 ans de guerre :chicos: Citation:
|
3 - 1 :mrgreen:
|
c'est l'arbitre qui a 3 :tongue:
|
Ca ne fonctionne toujours pas pour Vince mais on a remarqué qu'il ne pouvait pas hoster.
On a arrive à la rejoindre mais quand il veut lancer la partie ça reste en "looking for the host". Tcao, Elvis et moi avons essayé. Je suis sur que c'est lié à ses prob de désynchro. Reste à trouver pourquoi il ne peut pas hoster. evidemment ce n'est pas Danton qui va trouver. |
J'ai continué ma partie solo :)
Je peux vous dire que le Danemark et ses alliés de Suède et de Norvège ont amèrement regrettés d'avoir annexé des pays du SERG : les troupes Impériales sont allées jusqu'à Skane pour leur faire rendre gorge :=(: Je suis en 1489 et j'ai regardé, pour voir :yeux: , l'Empire Ottoman et la France: le premier... Ok, c'est gérable, tant que je reste Empereur et que je ne dois pas agir sur 5 fronts ( en gpo, cela risque d'être la difficulté majeure pour l'Autriche :?: : l'Empereur ne peut pas être partout :ouin: ) mais la France... :ko: 50.000 de manpower, 120 de limites terrestres et 220 ducats de revenus annuels... :hurle: Comeon! Viens reprendre ta propagande anti-Française veux-tu :mrgreen: Mais la Hongrie m'échappe toujours complètement :loose: |
Je n'ai eu la hongrie qu'au début du XVIe et c'était tot
|
Citation:
|
Je me demande si les troupes impériales iront jusque Constantinople. Enfin je veux dire "vivantes et de leur propre volonté", en tant qu'esclaves de mes janissaires ça ne compte pas.
|
j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai rien trouvé sur le forum para, susceptible de résoudre mon problème. :loose:
je vais faire une énième install, un dernier test, et sensuite si ça marche toujours pas, je jette l'éponge... :ouin: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27. |