Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

Aedan 14/01/2008 20h37

High Naval? il te faut 4 valeurs navales et....attendre que ça vienne :)

Danton 14/01/2008 20h49

Citation:

Envoyé par TCAO
Sinon comment obtient-on le drapeau hight_naval?

Tu continues à chanter les ( faux et mensongers) louanges du marseillais et un jour, tu verras, tu aura ce drapeau... Car nul n'est plus corruptible et sensible à la flatterie que lui :mrgreen:

Citation:

Envoyé par Leaz
Danton tu va jouer l'Autriche donc ? :mrgreen:

Ca va nous rapeller de bon souvenirs.. la grande guerre du nord sans la Baltique pour te protéger ! :bananax2:

:lol::lol:

Il faudra que tu prennes un ticket, Marseillais a déjà réservé à ce sujet :yeux:

Et la Baltique ne m'a jamais protégé, tu étais venu par terre :tongue:

Aaah, 40 ans de guerre :chicos:

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Personne ne poste dans les aars je suis triste :ouin:

Aaah, ce GO de la GPO5... LUI savait motiver ses troupes et faire naître des vocations! :o:

Danton 14/01/2008 20h55

3 - 1 :mrgreen:

lemarseillais 14/01/2008 20h56

c'est l'arbitre qui a 3 :tongue:

lemarseillais 14/01/2008 22h03

Ca ne fonctionne toujours pas pour Vince mais on a remarqué qu'il ne pouvait pas hoster.

On a arrive à la rejoindre mais quand il veut lancer la partie ça reste en "looking for the host". Tcao, Elvis et moi avons essayé.
Je suis sur que c'est lié à ses prob de désynchro. Reste à trouver pourquoi il ne peut pas hoster.

evidemment ce n'est pas Danton qui va trouver.

Danton 14/01/2008 22h54

J'ai continué ma partie solo :)

Je peux vous dire que le Danemark et ses alliés de Suède et de Norvège ont amèrement regrettés d'avoir annexé des pays du SERG : les troupes Impériales sont allées jusqu'à Skane pour leur faire rendre gorge :=(:

Je suis en 1489 et j'ai regardé, pour voir :yeux: , l'Empire Ottoman et la France: le premier... Ok, c'est gérable, tant que je reste Empereur et que je ne dois pas agir sur 5 fronts ( en gpo, cela risque d'être la difficulté majeure pour l'Autriche :?: : l'Empereur ne peut pas être partout :ouin: ) mais la France... :ko:

50.000 de manpower, 120 de limites terrestres et 220 ducats de revenus annuels... :hurle: Comeon! Viens reprendre ta propagande anti-Française veux-tu :mrgreen:

Mais la Hongrie m'échappe toujours complètement :loose:

lemarseillais 15/01/2008 01h29

Je n'ai eu la hongrie qu'au début du XVIe et c'était tot

TCAO 15/01/2008 08h53

Citation:

Envoyé par Danton

Je peux vous dire que le Danemark et ses alliés de Suède et de Norvège ont amèrement regrettés d'avoir annexé des pays du SERG : les troupes Impériales sont allées jusqu'à Skane pour leur faire rendre gorge :=(:

C'est contre moi que tu dis sa? De toute façon a part un territoire il y a rien de très interresant au sud, et je suis assez occupé au nord :tongue:

lemarseillais 15/01/2008 09h16

Je me demande si les troupes impériales iront jusque Constantinople. Enfin je veux dire "vivantes et de leur propre volonté", en tant qu'esclaves de mes janissaires ça ne compte pas.

vince 15/01/2008 12h39

j'ai le regret de vous annoncer que je n'ai rien trouvé sur le forum para, susceptible de résoudre mon problème. :loose:

je vais faire une énième install, un dernier test, et sensuite si ça marche toujours pas, je jette l'éponge... :ouin:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.