Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

syrco 03/04/2007 10h03

heureusement que t'es pas le leadeur d'une nation de plus de 1 milliard d'etre humain au bord de la famine dit donc :)

Schnick 03/04/2007 10h18

Citation:

Envoyé par syrco
heureusement que t'es pas le leadeur d'une nation de plus de 1 milliard d'etre humain au bord de la famine dit donc :)

Tu te fous de mon gueule :enerve:

J'ai fait des conneries au premier tour et pas été très rationnel dans mes choix :loose:

En fait, j'ai construit des stocks de matières premières là où je suis incapable d'en produire :loose:

Mais pouvez-vous répondre à la question ? :yeux:

Lafrite 03/04/2007 10h47

Citation:

Envoyé par Schnick
Question très importante pour moi et mon organisation bordélique du début :loose: :

Prenons un cas, j'ai deux provinces, deux provinces avec chacune une infrastructure de stockage de 500 unités. Si une de mes 2 provinces, produit 600, est-ce que les 100 de production supplémentaire seront transférés vers l'autre silo, ou bien sont-ils perdus ?

Merci d'avance

Dasn mes souvenirs c'est perdu, il est précisé dans les règles que l'infra de stockage doit être présente dans la province qui produit.

Univerzz 03/04/2007 10h50

Perso, il ne me semble n'avoir rien lu qui s'y opposait dans la doc/wiki.

Le seul moyen de vérifier ... . :)

Reborn 03/04/2007 12h46

Je crois que l'admin l'avait précisé sur le forum du jeu. L'unité de stockage doit être dans la province de production, sinon niet.

Schnick 03/04/2007 13h04

Citation:

Envoyé par Reborn
Je crois que l'admin l'avait précisé sur le forum du jeu. L'unité de stockage doit être dans la province de production, sinon niet.

Oui j'ai eu la réponse. Donc ta capacité de production ne dépassera jamais la capacité de stockage de la ressource que tu mets dans la province. C'est très dommage...

Univerzz 03/04/2007 14h08

Cela pénalise les grands pays, en effet.

Par contre, je ne sais pas si cela peut aider mais, dans ressources/stocks, il y a une option " déplacer" à droite des dites ressources.

Schnick 03/04/2007 14h29

Citation:

Envoyé par Univerzz
Cela pénalise les grands pays, en effet.

Par contre, je ne sais pas si cela peut aider mais, dans ressources/stocks, il y a une option " déplacer" à droite des dites ressources.

J'ai fait la connerie de le faire, ça coute un pont. Ca a bloquer le reste des silos que je voulais construire, je boude :?: :ouin:

Univerzz 03/04/2007 14h53

Citation:

Envoyé par Schnick
J'ai fait la connerie de le faire, ça coute un pont. Ca a bloquer le reste des silos que je voulais construire, je boude :?: :ouin:

Un pont ?

Schnick 03/04/2007 15h42

Citation:

Envoyé par Univerzz
Un pont ?

Très cher :) Sans doute une expression belge :p:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.