Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   GPO DOOMSDAY 2007 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5547)

Riwan 09/10/2007 23h42

Il doit y avoir une corruption dans la save....tout ces CTD...:(

jagermeister 09/10/2007 23h59

Citation:

Envoyé par Riwan
Il doit y avoir une corruption dans la save....tout ces CTD...:(

Je pense pas c'est juste que le ctd à mis un peu le bordel pour Izno. :)

A mardi prochain. :hello:

Marius 10/10/2007 09h17

Session courte mais pleine d'enseignements ;) .

Etant impliqué dans deux CTD, je vais essayer de trouver une solution (réinstall si je retrouve le CD) pour que mon PC n'ait plus de problème la semaine prochaine.

Sur les deux fois, ce n'était même pas un CTD mais un arrêt pur et simple du PC, ce qui est plus long et plus ennuyeux.

LUCIFER 10/10/2007 09h45

Citation:

Envoyé par jagermeister
Je pense pas c'est juste que le ctd à mis un peu le bordel pour Izno. :)

A mardi prochain. :hello:

Qu'Izno prévoit à tête reposée ses correctifs, on lui laissera le temps mardi prochain de remettre de l'ordre dans son souk!
Sans parler des éventuelles modifications de save.

De mon côté, j'ai eu le problème de mon unité para qui apparaissait en Afrique, sous forme de carré noir (résolu, ce devait être un bug graphique et de localisation, mon para était embarqué. Le "désembarquement" a résolu le problème, une fois l'avion localisé).
Plus le problème de mes blindés et d'une autre unité para qui se sont mises à reculer de 2 provinces en profondeur suite à une retraite (combat perdu)
Deux problèmes jamais constatés.
Bonne journée,
:evilfume:

LUCIFER 13/10/2007 15h32

J'ai le même problème que Dadus avec sa chine, mes puppets finlandais et suèdois me font des embargos technologiques et commerciaux. Je pense que cela ne causera pas de problème pour que Jag fasse une modif de save.
J'ai une autre demande, différente celle-ci. Etes-vous contre qu'il fasse une autre modif qui empêcherai la Suède et la Finlande de m'envoyer sans cesse des CEs que je leur renvoie? Il suffirait de rajouter SOV dans le liste des pays a qui ils ne peuvent pas envoyer de CE.

jagermeister 13/10/2007 16h03

Citation:

Envoyé par LUCIFER
J'ai le même problème que Dadus avec sa chine, mes puppets finlandais et suèdois me font des embargos technologiques et commerciaux. Je pense que cela ne causera pas de problème pour que Jag fasse une modif de save.
J'ai une autre demande, différente celle-ci. Etes-vous contre qu'il fasse une autre modif qui empêcherai la Suède et la Finlande de m'envoyer sans cesse des CEs que je leur renvoie? Il suffirait de rajouter SOV dans le liste des pays a qui ils ne peuvent pas envoyer de CE.

Je rectifierai çà avant mardi. :hello:

jagermeister 16/10/2007 18h43

A tout à l'heure ! :hello:

LUCIFER 16/10/2007 19h19

Présent à 21h.

Marius 16/10/2007 19h36

Présent à 21 h :hello:

Izno 16/10/2007 21h00

il y a personne? il trouve pas la partie .. et personne sur msn..

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.