![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
:hurle: RAAAaatatataaaaaaaaa!
QUIZZ n°14 Avec 6 images spéciales "Epées" (#7 à #12) :combat: :chargez: 01 : non trouvé 02 : non trouvé 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 :non trouvé 10 : non trouvé 11 : non trouvé 12 : non trouvé Apres une première "vague" de réponses, je posterai des indices! |
2) Crocodil Dundee ?
9) 11) Excalibur |
@Schnick:
2) Crocodil Dundee ? ----> OUI! (le chapeau) 9) star wars II ----> OUI! 11) Excalibur ----> OUI! 01 : non trouvé 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : non trouvé 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : non trouvé 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : non trouvé |
alors
3/ le magicien d'oz 5/ Rocky horror picture show 10/ Robin hood (un vieux) 11/ un truc avec le roi arthur mais je m'aperçois que Schnick a déjà proposé Excalibur...alors peut-être "les chevaliers de la table ronde". EDIT: 9: l'attaque des clones :) |
@ bocachicarole :
3/ le magicien d'oz ----> nan 5/ Rocky horror picture show ----> OUI! 10/ Robin hood (un vieux) ----> nan 11/ un truc avec le roi arthur mais je m'aperçois que Schnick a déjà proposé Excalibur...alors peut-être "les chevaliers de la table ronde".----> nan 01 : non trouvé 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : non trouvé 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : non trouvé 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : non trouvé |
8 : Sacre Graal :)
|
@ Elvis
8 : Sacre Graal :) ----> OK! 01 : non trouvé 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : non trouvé 07 : non trouvé 08 : MONTY PYTHON SACRE GRAAL - Elvis 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : non trouvé 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : non trouvé |
le 10, on dirait un film de Pirates : au hasard : L ile aux Pirates ?
Le 6, je l ai vu à la télé le mois dernier, enfin survolé car c'est une vraie daube. Un petit coup de google sera nécessaire pour que je retrouve le titre... |
Ayez, je l'ai
6 : Kangourou Jack 12 : Jason et les Argonautes |
1 pièce(s) jointe(s)
@ Elvis
10 : L ile aux Pirates ? ----> nan Pour le 10, regardez le costume du perso de droite. Ce film est plus recent que vous ne le pensez (les films des années 50-60 tout le monde a de beauc costumes, la on a des costumes plus 'realistes' ... c'est à dire crades! :) ) 6 : Kangourou Jack ----> OK! - Belles références! :mrgreen: 12 : Jason et les Argonautes ----> nan 01 : non trouvé 02 : CROCODILE DUNDEE - Schnick 03 : non trouvé 04 : non trouvé 05 : THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW - bocachicarole 06 : KANGOUROU JACK - Elvis (heureusement qu'aucun humain n'a cette posture!) 07 : non trouvé 08 : MONTY PYTHON SACRE GRAAL - Elvis 09 : STAR WARS : EPISODE II - L'ATTAQUE DES CLONES - Schnick 10 : non trouvé 11 : EXCALIBUR - Schnick 12 : non trouvé Des indices sur l'image ci dessous! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11. |