![]() |
Citation:
donc si tu veu, envoi pour 19h30:00 toutes les attaques que tu veut, plus elles seront massive mieux ce sera, mais sache que c'est surment une opération kamikaze, mais au moins on cassera du C... si tu prefere prendre un village, alors il faut evité de lancer cette attaque kamikaze, j'ai vu un 15c, un peut degarnie chez Kawi, alors j'hesite a envoyé mes unités la bas... |
749 espions ce sont cassé la tete deja sur padraig...il t'en faut plus pour comprendre qu'il a du se faire assisté a mort?
au passage, continuer les fake, sa permetra de faire rester leur assistance, et de leur faire boufé bcp de blé |
on attaques les C on attaques les C on attaques les C etc.....
Mais je veut savoir ce qui si trouve la bas.faudrais des espions:enerve: beaucoup d'espionds |
ba oui qu'il me faut plus. au moin 2000 apres si ca suffit pas je sort^^
|
On attaque rien du tout alors ??
Et les autres villages de kawi, on peut en prendre un ou deux ? ou au moins exploser quelques assitances . |
Si on attaques. (je pense.) Moi en tou cas j'envoie mais peut de trouppe que j'ai juste pour le fun et pour me montré présent. (AUSSI POUR AIDÉ LIX QUI A DÉJA LANCÉ SON ATTAQUE)
après a toi de voir si tu as des trouppes a laissé mourrir. Une foi mes trouppes mort je me fais 2000 espion et je vais voir ce qui si passe la bas. |
Citation:
|
Mais enfin, c'est incensé de s'attaquer à son VP ; ce sera le plus protégé de tous ses villages!
Par contre, il faut attaquer ses autres villages, tout en faisant croire à une attaque de son VP... Moi en tout cas, J'ENVOIE TOUT! Compris? |
J'envoie toutes mes troupes pour le village principal de Kawi pour demain 19h30, je vais essayer d'être precis.
Je me sens mieux je vais enfin pouvoir faire quelque chose. |
Citation:
NON, PAS LE VP NOM D'UN CHIEN! C'est le crash assuré. Envoie un fake, et ton armée sur un autre village... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17. |