Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Problème Kawi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4570)

hoaxpunk 02/11/2006 18h14

Citation:

Envoyé par nass
Je suis désolé je ne savais pas que le village principal était la cible des syncros
Les attaques sont donc annulés ?
Ne peut-on pas attaquer un autre village ?

offcielement je ne sais pas, il n'y a que moi qui est sous entendu d'arrété les attaques, seulement , je me vois mal laisseé lix se faire demolire, sans au moins avoir essayé. je vais au moins envoyé mes unité pour cassé de la defence, mais je vais garder mes chefs.

donc si tu veu, envoi pour 19h30:00 toutes les attaques que tu veut, plus elles seront massive mieux ce sera, mais sache que c'est surment une opération kamikaze, mais au moins on cassera du C...

si tu prefere prendre un village, alors il faut evité de lancer cette attaque kamikaze, j'ai vu un 15c, un peut degarnie chez Kawi, alors j'hesite a envoyé mes unités la bas...

hoaxpunk 02/11/2006 18h15

749 espions ce sont cassé la tete deja sur padraig...il t'en faut plus pour comprendre qu'il a du se faire assisté a mort?

au passage, continuer les fake, sa permetra de faire rester leur assistance, et de leur faire boufé bcp de blé

romeriode 02/11/2006 18h16

on attaques les C on attaques les C on attaques les C etc.....

Mais je veut savoir ce qui si trouve la bas.faudrais des espions:enerve: beaucoup d'espionds

romeriode 02/11/2006 18h17

ba oui qu'il me faut plus. au moin 2000 apres si ca suffit pas je sort^^

nass 02/11/2006 18h19

On attaque rien du tout alors ??
Et les autres villages de kawi, on peut en prendre un ou deux ?
ou au moins exploser quelques assitances .

romeriode 02/11/2006 18h22

Si on attaques. (je pense.) Moi en tou cas j'envoie mais peut de trouppe que j'ai juste pour le fun et pour me montré présent. (AUSSI POUR AIDÉ LIX QUI A DÉJA LANCÉ SON ATTAQUE)

après a toi de voir si tu as des trouppes a laissé mourrir. Une foi mes trouppes mort je me fais 2000 espion et je vais voir ce qui si passe la bas.

hoaxpunk 02/11/2006 18h26

Citation:

Envoyé par romeriode
Si on attaques. (je pense.) Moi en tou cas j'envoie mais peut de trouppe que j'ai juste pour le fun et pour me montré présent. (AUSSI POUR AIDÉ LIX QUI A DÉJA LANCÉ SON ATTAQUE)

après a toi de voir si tu as des trouppes a laissé mourrir. Une foi mes trouppes mort je me fais 2000 espion et je vais voir ce qui si passe la bas.

j'ai lancer 1000 espions qui seront bientot finis

Loda 02/11/2006 18h27

Mais enfin, c'est incensé de s'attaquer à son VP ; ce sera le plus protégé de tous ses villages!

Par contre, il faut attaquer ses autres villages, tout en faisant croire à une attaque de son VP...

Moi en tout cas, J'ENVOIE TOUT! Compris?

nass 02/11/2006 18h27

J'envoie toutes mes troupes pour le village principal de Kawi pour demain 19h30, je vais essayer d'être precis.
Je me sens mieux je vais enfin pouvoir faire quelque chose.

Loda 02/11/2006 18h28

Citation:

Envoyé par nass
J'envoie toutes mes troupes pour le village principal de Kawi pour demain 19h30, je vais essayer d'être precis.
Je me sens mieux je vais enfin pouvoir faire quelque chose.

NON, PAS LE VP NOM D'UN CHIEN! C'est le crash assuré. Envoie un fake, et ton armée sur un autre village...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h17.