![]() |
Citation:
Le plus amusant, c'est que ces règles compliquées ne concernent que des cas particuliers: en effet, quels autres pays que le Danemark, la Tunisie ou le Hannovre ( en ce moment ) seraient vraiment protégé par ce système ? L'IA a déjà fait bien plus de dégats ... . Citation:
|
Je ne sais pas si c'est votre objectif d'éviter la disparition des mineurs, mais dans la Molo, où c'est un objectif, on y parvient; preuve que c'est possible:
http://img220.imageshack.us/img220/6...decartewg8.jpg Bonne GPO les gars :hello: |
Vince, univ, avant que vous me recassiez les couilles comme la derniere fois sur msn à propos des règles (c'est dit avec bonne humeur) :chicos: , je précise d'embler que les règles n'ont pas été faites pour proteger le danois au contraire. J'ai hésité un temps à lui donner le meme statut qu'un pays humain pour les gains de guerres mais pour le bien de la suede il ne valait mieux pas.
Donc oui, le danois n'est pas du tout protégé par les regles alors ne vous étonnez pas de ce démantellement rapide. Les règles n'ont jamais cherchés à proteger les gros ia tel le danois :tongue: |
Bon vince ne modifie rien pour Univ. Effectivement il y avait plus du double des provinces au début de sa dow.
Ceci met en évidence un nouveau problème sur lequel je statue de suite : A l'avenir, si vous attaquez une ia régie par le système de gains (moitié des provinces), vous devez calculer la moitié non pas par rapport au moment de la dow mais par rapport au moment de la paix. Si un humain vient pendant votre guerre pour se goinfrer, tant pis pour vous. TOUS les coups sont permis et puis si ça attise votre envie d'en découdre avec le "fourbe" selon vos yeux c'est pas plus mal. |
Je propose d'élever un monument en mon... en l'honneur de Vince :mrgreen:
Je viens de lire son AAR... tant de patience, d'abnégation et de stoïcisme pour résister aux évènements contraires que le destin (pour ne rien dire d'autre :yeux: ) a dressé contre lui, fier et inébranlable: c'est beau :clap: |
Perso ça me gave de revenir a la dernière save parce que j'ai fait
n'importe quoi durant les 10 dernières minutes de la partie mais c'est pas grave...Je pensais qu'il était plus sain de reprendre en 1510 car cela aurait aussi permit de faire table rase sur les accidents de la semaine passée. Mais vu que cela n'arrange pas Danton (il doit avoir peur de ne pas réussir a vaincre a nouveau l'autriche ) je suis le mouvement. Jeudi je suis dispo |
Citation:
|
C'est un complot, impliquant le corrompu !:enerve:
Un scandale qui fera date dans le monde d'EU2 et enverra certains rejoindre Courbis à l'ombre . |
Ya un truc que je pige pas avec le Damenark... Quel rapport entre le fait de ne pas prendre plus de 50% de ses provinces a une IA et le fait que l'Angleterre ai pris auparavent 4 provinces?
L'Angleterre a déclarée la guerre au Danemark AVANT la Suède L'Angleterre a fait la paix avec le Danemark plusieures années (3-4?) AVANT la Suède. Pourquoi les gains possible de la Suède sont Calculé sur la Situation du Danemark en 1500 et pas sur la situation du Danemark au mooment PRECIS de sa paix avec la Suède. La Suède au moment de la paix a obtenus des provinces qu'elle n'occupait même pas bien des annés plus tot au moment de la paix anglaise. Car si on entre dans ce genre d'interpretation, franchement, on en a pas encore finis. La regles evidente est qu'on ne doit pas depasser 50% au moment de la paix... et pas commencer à regarder 10 ans plus tot.... Mais j'ai du louper un truc.... |
oui je m'étais posé la même question, mais c'est un énième cas que l'on avait pas prévu, malgré les looooooooongues heures à nous creuser la tête pour définir les règles.:yeux:
Le GO, a d'ailleurs réagit aussitot, en statuant sur la chose, à savoir que cela se calculera désormais au moment de la paix, et non au moment de la dow. ALors, pour cette fois, ça passe, mais la prochaine ca cassera. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h47. |