![]() |
MP à envoyer à Akmar :)
|
Citation:
|
Citation:
:tongue: :loose: |
Mp envoyé :mrgreen:
|
Citation:
le dernier c'est de l'italien ? :gne: |
Citation:
|
message envoye. T'es vraiment sur qu'il y a pas de faute de frappe a commadante?
|
Citation:
C'est Commandante of course. J'ai corrigé le post initial. Ceci dit y a un piège, j'ai pas été futé :loose: |
Personnellement j'ai pris en compte commandante et pas commadante.. A croire que j'ai anticipe tes boulettes :D
|
TOTAL DES POINTS Par ordre alphabétique, plus facile à copiercoller et modifier. Akmar = 61 points (**) Coelio = 39 points Curtis = 24 points Danton = 69 points Djop = 18 points Florian = 15 points (**) Jmlo = 80 points Manu = 50 points (*) Marius = 10 points (***) Reborn = 30 points Schnick = 26 points Tahiti Bob = 71 points Tzar = 21 points Von Aasen = 57 points Yboom = 23 points Note : Manu n'a pas de points pour la dernière manche ??? CLASSEMENT GENERAL au soir du sixième tour JMLO "Alter Ego de Chazam" : 80 points TAHITI BOB "Suppôt de Chazam" : 71 points DANTON "Mignon de Chazam": 69 points AKMAR "Favori de Chazam" : 61 points (avec deux parties en moins) VON AASEN "Laquais de Chazam" : 57 points MANU "Valet de Chazam" : 50 points COELIO 39 points REBORN 30 points SCHNICK 26 points CURTIS 24 points YBOOM 23 points TZAR 21 points DJOP 18 points FLORIAN avec deux parties en moins 15 points MARIUS avec trois parties en moins 10 points |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46. |