![]() |
Incubation?
|
On est porteur sain ?
|
Non non...C'est en rapport avec un "moment" du symptôme... :hello:
Si demain personne n'a trouvé, à moins que vous vouliez continuer à chercher (mais alors ça risque de devenir chiant), je donnerai à celui qui me semblera le plus approchant... ;):hello: |
Citation:
|
up, pour demander à ar (qui est reviendu) ce qu'il en est!!!!
|
Ah oui, c'est vrai... :chicos:
mais, malheureusement, là, je dois y raller. :yeux::chicos: Je propose donc un nouveau petit up pour demain, et je vous dis quoi... :siffle2::honte::mrgreen: |
re up?
|
Ah tiens, je n'avais pas suivi. Alors si mes souvenirs sont bons, un prodrome est un ensemble de signes avant coureurs de la survenue d'une crise de migraine. :o:
edit : ah, je viens de finir de lire les explications d'Arounet, donc il semblerait que le prodrome s'applique à d'autres maladies que la crise de migraine... :) Genre les frissons et courbatures pour la grippe. Enfin moi je n'en avais entendu parler que pour la migraine. :pseudo-pharmacien: :lol: |
Passionant vos pogrom dites moi, j'attend avec impatience le mot de Chazam (bacterioskina, une petite bactérie protozoaire des environs de Lodz :o:)
|
Qu'est-ce que "pogrom", "lodz" et "Chazam" viennent faire dans la même phrase quand on parlait de prodromes? :pigepas:
:a connu un gars sympa mais qui ne pouvait s'empêcher de lui faire remarquer que les polacks étaient antisémites, limite les seuls antisémites réels du monde. Du coup, le Chazam a été sensibilisé.: :o: :loose: ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h21. |