![]() |
Citation:
j'ai passé le mot par mp à multi destinataire et par une tribune, ca m'etonnerait que la motion passe :mrgreen: |
Citation:
Pas de soucis au pire qu'est ce que je risque ? |
Avec une simple commission d'enquète, rien ;)
|
Je n'aimerais pas trop que le Costa Rica passe aux USA.
DIsons que vu que chacun à déja ses affinités ça le fait pas de changer en cours de route, enfin avis personnel. :yeux: |
Oui, de toute façon c'est pas autorisé par le Gnoo. :)
|
Citation:
ouai et puis pour les affinitées c'est pareil, un mec qui peu pas blairer un autre joueur depuis le début de parti peut pas ce mettre à bien s'entendre avec en claquant des doigts ... |
Bât'aar président des USA. :=(::lucifer:
:mrgreen: |
Citation:
|
De toute façon je ne comptais laisser le pays qu'à des joueurs n'étant pas sur le serveur 5.2
(question de logique, j'ai un peu fais la gueule lors du micmac Bolivie/Colombie, ce n'est pas pour répeter moi même cette erreur) Et surtout, question interêt du jeu, je vois mal comment accepter de filer les USA à un joueur déjà présent sur le serveur et qui de fait bazarderait son propre pays - déjà le fait d'arreter rend un peu plus dure la gestion en Amérique du Nord, c'est pas non plus pour foutre en l'air un autre pays :lol: ) Bref malgré les propositions que j'ai eu de certains joueurs qui étaient interessés (et malgré que je les apprécie beaucoup ;) ) je ne peux pas refiler mon pays à un joueur déjà présent. L'Italie m'a contacté pour un pote qui avait été annexé sur un autre serveur et attendait la réouverture des réinscriptions, j'ai donc privilégié cette solution (la moins génante pour tous) J'esépre qu'il gérera bien le pays, surtout, mais au moins il a déjà les bases et pas d'apriori sur ce serveur. La passation de pouvoir se fera dans les environs du samedi (le temps d'organiser tout en RP pour rendre le changement crédible, expliquer les contrats en cours au prochain joueur, les pays alliés, etc.) Encore désolé pour ceux qui m'ont demandé à échanger leur pays avec le mien, mais ça me semble vraiment une mauvaise idée pour l'interêt de la partie :( |
sage descision marlouf ...
bonne retraite... :lol: nan plus sérieusement je pense que cette solution est la meilleur pour l'intéret du jeu . ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17. |