![]() |
Laisse tomber, zerfougnou ;)
On avait tous vu cette rime riche, mais arounet lui, il ose :lol: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
des regrets? je réponds "positif"! mieux encore...je ricane , par notre admineurstrateur akmar, un soir où sa perversité crasse n'avait pu se défouler sur de pauvres petites hères happées en boîte de nuit pour finir dans son antre glauque comme torchon épancheur de pensées freudino-beurkiennes. Moi je voulais juste "Super Rieur" ;) Citation:
|
Citation:
Mais non, arounet, tu oses, mais pas par ignorance, par provocation, donc tu n'en es pas un, au contraire :console: |
Merci...C'est gentil... Mais des fois, j'ai des doutes... :yeux: :loose: :honte:
|
Je ne doute plus, moi :siffle:
:va chez le coiffeur: |
Rhooo, laissez arounet tranquille. :console:
Alors jmlo, cet épisode de la culture te plait? ;) Sinon, moi en ce moment, je lis des articles scientifiques sur les effets épigénétiques transgénérationnels d'une des molécules sur laquelle je travaille. :loose: (effet épigénétique = régulation de l'expression de gènes sans altération du code génétique, transgénérationnel = effet visible plusieurs générations après la fin de l'exposition - chez la souris dans mon cas :mrgreen: ) Bref, que du passionnant et reposant. :siffle2: |
Citation:
|
Citation:
|
A mon tour
Alors, après avoir fini Le monde Narnia, La regle de quatre, "Sorciers et jeteurs de sort en berry, enquète du 13 eme au 18 eme siècle", Les arcanes du chao, j'attaque une série sur les templiers de Jack Whyte, 4 pavés de 900 feuilles de prévus, j'attaque le premier aujourd'hui.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h34. |