![]() |
Mais j'hésitais à mettre physiocrate en plus :lol:
Mais je me suis dis que si je le mettais tout le monde va me mettre des noms cortex sortis de nuls part :lol: (et puis turgot est un physiocrate convertis, et je suis pas sûr qu'il était super converti d'ailleurs :tongue: ) Quoi ? C'est moi qui me tape les points de la liste de Danton ? :ouin: En gros il faut vraiment faire une liste compliquée pour que l'autre ne gagne aucun point quoi :lol: (la vaaaache j'ai bien fais de refuser au moins 3 de ses trucs au fourbe :lol: ) |
Citation:
Si tu avais mis ce foutu physiocrate et que j'avais pas finalement opté pour Graf plutot que Sampras je faisais le sans faute sur la liste supra dure de Danton :ouin: (et sans l'ombre d'une princesse médiévale en plus, toujours un complot contre moi :chicos: ) |
Ha au fait je peux faire ma liste désormais :chicos:
Bon Schnick, quand tu auras fini de mettre les indices tu enverras la réponse à tout le monde hein, sauf au faquin à chemise :chicos: |
Liste recue, je m'en occupe demain ;)
|
Et pourquoi lunettes pour galilée ? :gne: c'est une lunette astronomique qu'il utilisait ? :tongue: (quel quiche ce danton :mrgreen: )
Edité suite à une remarque fort judicieuse. |
Citation:
Ca c'est Danton qui s'est gourré :chicos: Moi j'ai bien mis au singulier :hello: |
Citation:
|
Voici les indices :
1. kampf 2. purges 3. yalta 4. nazareth 5. constitution* 6. meiji 7. mahatma 8. Ré 9. vampire 10. commandante** *Le mot est en anglais. (arounet pas taper, stp :honte: ) ** Il n'y a pas de faute de frappe ;) |
et ça veut dire quoi constitution ? :gne:
:tongue: (Schnick) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50. |