Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Jeu de rôle en ligne (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1641)

Reborn 05/07/2006 18h16

Pour aller en Atlantis, il faudrait que je traverse un territoire de plusieurs km très hostile. Alors pour le moment, je vais rester pénard là où je suis à me soigner.

djop 05/07/2006 20h31

Citation:

Envoyé par Reborn
Pour aller en Atlantis, il faudrait que je traverse un territoire de plusieurs km très hostile. Alors pour le moment, je vais rester pénard là où je suis à me soigner.

Je connais la guerisseuse de la Sombre armée
Je te l'envoie où ? :chicos:

djop 06/07/2006 10h02

En tous cas, me voilà de retour au pays et c'est fou le nombre d'intouchables quil y a là-bas maintenant
Et dire qu'au début je rencontrais personne ...
Et évidemment que des nouveaus qui ne pensent pas à ne pas stationner sur les chemins quand ils n'ont plus de PM

curTis newTon 06/07/2006 11h39

Akmar, si tu veux soigner des gens, n'hésite pas à venir en Mu :hello:

C'est la fête du zombie là-bas et on a toujours besoin de guérisseurs de qualité, même si ce sont des nains. :mrgreen:

djop 06/07/2006 13h03

Tiens comme tu traine par ici Curtis, félicitation pour ta nomination
Je ne sais pas de quand ça date mais je ne l'ai appris que récemment
C'est ton cousin qui me l'a dit

Reborn 06/07/2006 13h31

Citation:

Envoyé par djop
Tiens comme tu traine par ici Curtis, félicitation pour ta nomination
Je ne sais pas de quand ça date mais je ne l'ai appris que récemment
C'est ton cousin qui me l'a dit

Quelle nomination ? :honte:

djop 06/07/2006 15h29

Citation:

Envoyé par Reborn
Quelle nomination ? :honte:

Monsieur n'est plus lieutenant, il est commissaire
Comme je l'ai dit au-dessus, il est possible qu ça ne date pas d'hier mais comme j'étais dernièrement à Atlantis et non à Mû, je ne le sais que depuis peu via un concours de circonstances
Il se pourrait bien que je vienne sous peu dans ma ville blanche mais débarassez moi de ces zombies d'abord, c'est pas top pour le tourisme

Akmar Nibelung 06/07/2006 15h50

Je suis à côté du téléporteur ... or il y en a 2 en Mu, je dois prendre lequel ? :(

curTis newTon 06/07/2006 18h08

Merci Djop. :hello: Ca ne date pas d'hier, en effet, ça date d'avant-hier précisément :) Bientôt un 20h50 sur TF1 ?
Mais euh.. qui est mon cousin ?

Pour le téléporteur, si je ne dis pas de bêtise, c'est celui du centre, le plus proche en tous cas du château de Mu.

djop 06/07/2006 18h24

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Merci Djop. :hello: Ca ne date pas d'hier, en effet, ça date d'avant-hier précisément :) Bientôt un 20h50 sur TF1 ?
Mais euh.. qui est mon cousin ?

Cugel quelque chose, un citoyen de Mû rencontré près du point d'impact

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h58.