![]() |
Question: on gagne quoi à combler en totalitée les besoins alimentaires et industrielles de son pays?
Apparament pour se qui est des besoins alimentaires ça augmenterais le score politique?!?! |
Alimentaire totale 100% on m'aurait dit +32 politique.
Au dessus de 80% de toute façon c'est des bonus politiques. En dessous c'est des malus politiques. C'est assez logique. Pour les besoins industriels ca annule les couts de maitnenance d'infrastructures, tu peux aller voir dans le budget prévisionnel. Et la c'est en fonction du pourcentage. |
Une réponse du gnoo ours.
Si les besoins industriels sont satisfait à 100%, on gagne une surprime de maintenance aléatoirement comprise entre 7 et 15% du total cout de maintenance afin de favoriser ceux qui vont tenter de couvrir 100% |
ok ok!!
Merci pour vos réponses, ces bonus en politique tombe plutôt pas mal, j'ai un peu de mal à faire décoller mon score politique, mais je crois que j'ai trouvé une solution (voir prochainement l'article de l'équateur :p) :chicos::lol: |
Voilà l'article est posté, n'hésiter pas à aller le voir et à le noter (soyez indulgent, c'est mon premier article)
Au fait le titre de l'article c'est "les p'tites secrétaires" pour ceux qui n'aurait pas encore compris que "splintera" et splinter c'est la même personne (splinter ça faisait pas trop équatorien :p) :chicos: |
Oui une secretaire comme ça ca donne subitement envis d'aller bosser.. :mrgreen:
|
Citation:
|
Je suis le seul qui peut pas me connecter ou y a d'autre personne dans mon cas???? :( :ouin:
|
non moi ça marche très bien
|
Cool c'est moi qui bug, trop content,:loose:
juste le soir du passage de tour (le tour passe ce coup si???), encore heureux que j'ai ajusté ma production :chicos: |
Je n'arrive plus non plus a rejoindre le site :?:
|
Parait que les georgiens avait la Bombe atomique.... ça vient de peter sur Moscou...
|
Citation:
:epee: |
Par contre là ça deviens super lourd, pas moyen de ce connecter sur la 5.2
Déjà que le tour est pas passé jeudi dernier et là pour se passage de tour là y a pas moyen de ce connecté (j'essaie depuis 3h maintenant) :enerve: Si quelqu'un à plus d'explication que moi... |
idem
|
Ils changent le serveur à base de 486 dx 66..... je crois qu'ils ont trouvé un surpuissant Pentium 133Mz d'occaz chez Emaüs pour faire tourner la 3D de gnoo....
|
Ou alors ils ont eu peut être l'intelligence de complètement fermer le site pendant les passages de tour ce qui évitera les abrutis floodant refresh et faisant lagger le serveur.
|
Citation:
Mince, je pensais qu'il y avait que les admin de WoW qui pensaient à cette solution miracle :yeux: |
Refresh, refresh...rhaaa mais bon sang !...refresh, refresh....:mrgreen:
|
Citation:
:sorti: |
Apparement pas de gnoo d'ici une semaine.. :loose:
Citation:
Citation:
J'éspère que les joueurs vont faire l'éffort d'attendre une petite semaine, aprés tout sur le temp que prend une partie c'est pas grand chose ! |
Gros coup pour moi, deja je me suis surpris cette semaine a être beaucoup moins présents et à moins avoir envie, l'effet 1 tour/semaine a été assez radicale. Je n'ai meme pas utilisé mes 20 discours
Faut voir si je ne vais pas me sevrer durant cette semaine. |
Ah ? En lisant le message, j'avais cru comprendre que les tours auraient à nouveau lieu dés... cette nuit, mais que c'étaient uniquement les différents bugs et autres qui seraient réglés la semaine prochaine.
Enfin comme le site est indisponible, je suppose que c'est pas de Gnoo pendant une semaine de plus. Tout comme Hikmet, une semaine m'a vraiment fait décrocher (pareil, j'ai utilisé la moitié des discours) et une semaine de sevrage en plus va encore faire disparaitre des pays quand on recommencera :?: |
Euh au risque de passer pour un con, les tours vont pas continuer à passer d'ici à ce que le site soit disponible? :loose:
|
oué le principal attrait de ce jeu , c la diplomatie via un nbr de joueurs actifs....
passé l'euphorie et la nouveauté des premiers tours, je crains que le jeu parte en sucette, cb de joueurs vraiement actifs 50, 40 ? sur quasiment 200 pays potentiels idem pour moi , l'interet a franchement baissé , deja que c d'un passionnant un pays mono provincial :yeux: |
Instaure des élections à Cuba, cela devrait t'occuper :mrgreen:.
|
Citation:
virer les joueurs inactifs trop longtemps, et pis pourquoi pas si c'est possible ouvrir des parties avec des possibilitées d'acceuil de joueurs plus importantes, genre de la diplomatie à 200 joueurs pourrais être vraiment sympa, au lieu des 100 joueurs actuels (peut-être un peu plus je me rappelle pas des chiffres exacts) Sinon c'est vrai que passé le debut du jeu, on se lasse vite si y pas trop d'action ("action" je me comprend, je me doute bien qu'on va pas organiser des combats de freefight entre les chefs d'états :lol: ) et en fin de compte on fini par parler tout le temps au même joueurs |
Citation:
avec l'attentat dont nous avons été victime,si le ché s'en sort , il sera nommé dictateur à vie :) |
Moi je vous annonce que j'arrête.
Comme vous la surprise est passée. J'ai finit de faire mumuse avec mon développement éco (ça va vite un monoprovincial). Un tour par semaine et le serveur de haute volée me lassent. Je préviens donc pour mes partenaires dans le jeu. Je m'excuse pour ceux avec qui j'avais des projets. |
Tu étais quel pays ?
|
Citation:
Ca va changer beaucoup de chose dans le Golfe :?: (Avec Curtis absent, en plus...) Je souhaitais me tourner vers quelques proches seulement, avec ton départ ça réduit encore plus mes choix :loose: |
EAU = Marseillais
ca part en sucette cette beta :( le serveur est en train d'achever la motivation de beaucoup de joueurs bien dommage,ce jeu a des possibilités avec un bon serveur et un tour tous les 2 jours... |
Citation:
|
Je suis désolé marlouf. C'est surtout à toi que je pensais en m'excusant pour la gêne que je vais occasionner chez mes partenaires.
Je vais annoncer cela aux admin comme ça mon pays devrait vite retourner en PNJ et ne pas fausser le marché. |
Ba de tout façon si effectivement tu trouvais peu d'interet à jouer, tu a bien fais d'arréter (en profitant de cette lonnnnnnnnnnnnngue periode d'attente)
;) Y'a plus qu' à espérer que les modos fassent attention à ce qu'on ne cesse de répéter dans le jeu, le retour aux PNJ pour le pays abandonnés (en attendant d'éventuelles reprises) |
ça me fait un peu chier d'attendre jusqu'au 15, mais si c'est pour avoir un meilleur serveur après, c'est un mal pour un bien :)
Par contre, c'est vrai que le monoprovince est chiant, surtout quand y'a des pays comme la France sans joueurs :?: |
C'est pas de bol, juste au moment où j'allai lancer mon attaque nucléaire sur Pékin. :loose:
|
Citation:
(ou alors il y a un serieux probléme dans le jeu :lol: ) |
Citation:
|
Non c'est pas de l'intox, mes laboratoires de recherche nucléaire mis au point dans le plus grand secret depuis le tour 3 ont filé une bombe aux indépendantiste géorgiens qui l'ont balancé sur Moscou.. On dit aussi que Delhi et le Bangladesh ont était touché dans des attaques similaire. :mrgreen:
Sinon c'est dommage seb que tu arrêtte.. tu a peut être choisis le mauvais camp aussi, dans le club tu aurais pus satisfaire tes appétits expansionniste. ;) M'enfin me priver du plaisir de raser Dhubaï a l'arme chimique vraiment c'est mesquin, ca n'aura plus aucune saveur si ce n'est plus toi dans le palais présidentiel.. :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. |