Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

Danton 17/01/2009 12h17

Visitorq a lancé un nouveau concept de partie assez originale (une fois encore :mrgreen:):

"Partie spéciale pour chômeurs glandeurs qui n'en foutent pas une et qui peuvent jouer à partir de 15h00 jusqu'au bout de la nuit"

Marseillais s'est naturellement inscrit, cette grosse feignasse :o:, ainsi que Sentenza, qui cumule pourtant les heures de "boulot" :mrgreen:

lemarseillais 17/01/2009 12h48

Mon ex padawan est bien aigri en ce moment :tongue:

Danton 21/01/2009 13h26

J'ai vu que mon ex-Padawan en était, alors j'ai rejoins :o:

Citation:

Envoyé par SeNTEnZa (Message 175651)
non celle la fut particulièrement fourbe, j'en ai honte, rendez vous compte! je ne le referai .... plus :mrgreen:

Cela semble prometteur, raconte :mrgreen:

Danton 21/01/2009 15h57

Marseillais et Lannister, ne cherche pas plus loin, j'ai trouvé notre intrus :chicos:

Je me demande combien de tours il lui faudra avant de disparaître complètement cette fois :o:

J'ai reçu mes premiers mp du Looser, je me demande parfois quelle langue il croit utiliser :loose:

Danton 24/01/2009 21h49

Une nouvelle victoire (et avec les Lannister, excusez du peu :o:) permet au bon Danton de s'envoler littéralement dans la course aux victoires, l'Abbé est cloué sur place, le Padawan ingrat se jette aux pieds de son Maître tant aimé et le supplie de reprendre sa formation :mrgreen:

Le bon droit triomphe toujours sur la fourberie :clap:

Danton 26/01/2009 17h21

J'ai trop de parties en cours, voilà tout :loose:

Mais pour celle-ci, j'ai payé au prix fort une erreur que je ne m'explique toujours pas: pas d'ordre de recrutement au tour 1 à Winterfell.

Résultat, je me suis retrouvé avec un Greyjoy à mes portes :?:

Mon courage unique et ma fougue admirable, qui font l'admiration unanime des femmes Belges, m'ont permis de conserver mon territoire et même de chasser le vil démon (non, pas Marseillais :o:), mais je n'ai pas pu surveiller de près le Baratheon, qui trahit une fois de plus :mrgreen:, je ne peux pas tout faire non plus :loose:

Si quelqu'un a dormi, c'est le Lannister et même le Greyjoy, dont la seule activité fut de venir taquiner le Danton en baie des glaces.

ben_artistim 27/01/2009 15h33

J'ai crée ma permiere partie :clap:

C'est une partie rapide donc si vous etes dispo venez à la 623 :hello:

Danton 28/01/2009 22h17

Victoire de Turenne dans la 571 avec les Baratheons... Sans mener un seul combat :choc:

Le bougre a fait fort sur ce coup là :lol:

L'opération "portes ouvertes" du Martell l'a fort aidé il est vrai, Banghir devait somnoler en rendant ses ordres :mrgreen:

vince 28/01/2009 22h39

p'tin fait ch... :crise::crise::crise::crise::crise:
au tour suivant la victoire me tendait les bras!!! :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:

Coelio 04/02/2009 07h57

Le taux de trahison du Danton commence à atteindre des proportions hallucinantes.... Je crois qu'il m'a trahi dans absolument toutes les parties, et la trahison de la 526 est sûrement une des plus sales qui soit, à deux contre le Martell dès le Tour 2 alors que l'on avait un accord depuis avant le début de la partie et que pour respecter cet accord j'ai envoyé paître le vicieux Sentenza qui me tannait pour aller cogner du Tyrell ensemble....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h01.