Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6542)

Danton 13/01/2008 17h46

Cela va finir par te coûter cher :mrgreen:

Tu payes combien exactement? :siffle2:

lemarseillais 13/01/2008 19h11

Je récompense les gens selon un seul élément : la rapidité à se rallier à mon idée. Autant dire que celui qui a commencé à se moquer de moi ne peut plus être qu'un ennemi. Il vaut mieux pour lui choisir ce parti et le servir à fond car c'est sa seule microbique chance de s'en sortir vivant.

Pourquoi cette question ? :chicos:

TCAO 13/01/2008 19h31

Lemarseillais! Tu es magnifique! Jamais la terre n'a porté un aussi bon GO! :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere: :priere:

(Qu'est ce qu'on ferrait pas pour attirer le soutien du GO!)

lemarseillais 13/01/2008 19h41

Pas la peine d'exagérer non plus :mrgreen:.

Dit moi juste que je suis meilleur que Danton ça me suffit :p:

Danton 13/01/2008 21h18

La belle jeunesse de France... Corrompue par le Démon :ouin:

Au, pauvre France, que n'as-tu trop véçu pour vivre cette infâmie!

L'annexion par la Belgique serait peut-être la dernière solution pour te sauver... Il faut y croire!

Danton I, Empereur de Belgique et de France :roi: ( et du SERG aussi, tant qu'à faire :siffle2: )

Bon, alors, et ces tests avec Leaz et choupinette? C'est réglé oui ou non? :enerve:

Et c'est quoi cette ouverture lamentable et sans originalité aucune de la section aar? 0/20 :tongue:

lemarseillais 13/01/2008 21h47

Citation:

Envoyé par Danton
Bon, alors, et ces tests avec Leaz et choupinette? C'est réglé oui ou non? :enerve:

C'est à eux de donner signe de vie ou de trouver du temps libre. Je peux pas le faire pour eux.

Leaz 14/01/2008 00h54

Danton tu va jouer l'Autriche donc ? :mrgreen:

Ca va nous rapeller de bon souvenirs.. la grande guerre du nord sans la Baltique pour te protéger ! :bananax2:

:lol::lol:

vince 14/01/2008 10h22

Citation:

Envoyé par lemarseillais
C'est à eux de donner signe de vie ou de trouver du temps libre. Je peux pas le faire pour eux.

Libre ce soir 20h30, pour un test.

Je dois faire quoi une fois que j'aurais procédé à ma 43e installation ? brûler un cierge à la basilique saint-paradox à Stockholm ?? Clouer des couilles de gnou au dessus de mon écran ?
Réciter des incantations à la gloire de nicolas 1er chaque matin ?

lemarseillais 14/01/2008 10h57

ok pour ce soir.

oh non avant ça tu peux formater et réinstaller win :chicos:
sinon entre ta version qui fonctionnait et maintenant tu n'as pas installé qlq chose/mis à jour un élément de win ?

Mais le fait que je ne pouvais te rejoindre la derniere fois n'est pas normal. Faut peut être creusé dans cette voie.

vince 14/01/2008 11h04

Citation:

Envoyé par lemarseillais
oh non avant ça tu peux formater et réinstaller win :chicos:

Et puis quoi encore ???

Citation:

Envoyé par lemarseillais
sinon entre ta version qui fonctionnait et maintenant tu n'as pas installé qlq chose/mis à jour un élément de win ?

Non

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Mais le fait que je ne pouvais te rejoindre la derniere fois n'est pas normal. Faut peut être creusé dans cette voie.

bah dégourdi comme tu es, tu t'es sans doute trompé dans l'adresse ip.. :chicos:

sinon j'aimerais essayer avec une save différente du scénar de début.
j'ai remarqué que y'avait pas le bug du sablier quand tu charges une save existante.
Ca n'a peut-être rien à voir, mais au point où on en est... :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h48.