Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO TOrd Boyaux [Orga] (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6264)

lemarseillais 22/09/2007 11h48

Il n'y a plus de core automatique ?????

Euh Manu tu comptes tenir le rythme pour la gestion du topic aar ? Parce que là........ :choc:

Riwan 22/09/2007 12h29

Je crois qu'il y a toujours les cores automatiques mais c'est au bout de 75 ans maintenant. A vérifier...

Manu Militari 22/09/2007 17h39

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Euh Manu tu comptes tenir le rythme pour la gestion du topic aar ? Parce que là........ :choc:

:étonné: On me parle ? :???: J'ai pas compris ta question Marseillais ... :confus:

Voili, voilou

lemarseillais 22/09/2007 17h58

Bah j'ai vu comment tu avais organisé le topic aar, ce qui va demander de la gestion. Ta motivation tiendra t'elle le rythme ?

Manu Militari 22/09/2007 18h13

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Bah j'ai vu comment tu avais organisé le topic aar, ce qui va demander de la gestion. Ta motivation tiendra t'elle le rythme ?

Si tu savais ... Dans mon boulot, je passe mon temps à nettoyer les données, rectifier les inohérences, expliquer(et surtout prouver) "diplomatiquement" au controleur de getion ou au directeur comptable que leur nouvelle demande est en contradiction avec leur précédet cahier des charges ... :goutte: Bref, organiser et mettre en valeur représente 75% de ma charge de travail. J'ai l'habitude. :chicos:

Voili, voilou

lemarseillais 22/09/2007 19h31

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Si tu savais ... Dans mon boulot, je passe mon temps à nettoyer les données, rectifier les inohérences, expliquer(et surtout prouver) "diplomatiquement" au controleur de getion ou au directeur comptable que leur nouvelle demande est en contradiction avec leur précédet cahier des charges ... :goutte: Bref, organiser et mettre en valeur représente 75% de ma charge de travail. J'ai l'habitude. :chicos:

Voili, voilou

L'auteur de ce post fait l'objet d'une mise en demeure pour floodage intempestif.
:tampon:

PS: :lol: Vive notre modo floodeur :chicos:

Danton 22/09/2007 19h53

Pfff, pareille remarque venant de l'Empereur du floodage :yeux:

Leaz 22/09/2007 20h58

De toute façons, nous autres, modérateurs faisons ce que nous voulons :o: :selapète:

lemarseillais 23/09/2007 08h41

Tu as mis "1915" dans ton aar Riwan.

Avec vos déclarations d'il y a qlq jours je pensais que vous alliez nous faire une vraie guerre.....en fait non :lol:

Aedan 23/09/2007 10h19

Oui bah moi aussi, j'etais chaud comme la braise...

Mais les Anglais peuvent pas venir en france et les Français peuvent pas aller en Angleterre.... c'est un peu casse tete et on va pas quand meme des 1453 essayer de mouiller toute l'europe dans nos querelles dynastique :)

Mais bon vilain Mamelouk enuclée... tu esperes que ça les problemes en europe hein :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48.