Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   On va bien s'amuser ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1705)

Akmar Nibelung 03/04/2006 01h09

Citation:

Envoyé par Coelio
A mon homble avis mon bon c'est Akmar ;)

Et je devrais envoyer ma liste à qui ? :loose:

curTis newTon 03/04/2006 08h57

A Schnickounet

Schnick 03/04/2006 09h08

Citation:

Envoyé par curTis newTon
A Schnickounet

Weeee :)

curTis newTon 03/04/2006 12h26

:chuchote:

Et par rapport au CCCCC (Complot Contre Coelio, Celui à la Chemise), en fait j'ai réfléchi après notre discussion sur MSN - en fait, quand ce sera son tour, il suffira de tous répondre "Jean Lefèbvre" à chacun des noms qu'il proposera -> 0 points pour chacun de nous, mais aussi 0 x 12 pour Lui. :mrgreen:

CCCCC vaincra !!!

Tahiti bob 03/04/2006 12h31

Déjà, avec l'indice "chemise" la photo avait été ressortie...

curTis newTon 03/04/2006 12h35

Eh oui, Il n'a commis qu'une seule erreur dans sa vie, et cette erreur Le poursuivra jusqu'au bout :lol: :lol:

Danton 03/04/2006 18h07

Il a commis bien plus qu'une erreur: j'ai la liste de Ses turpitides et il me faut pour la stocker un disque dur de 800 go :yeux:

Les réponses pour très bientôt... Je suis déçu... Personne n'a trouvé tuuuut :enerve:

Danton 03/04/2006 18h33

Alooooors

1. Libre-échangisme : Adam Smith

Mention spéciale à tous ceux qui semblent avoir confondu avec l’échangisme et qui m’ont dès lors répondu... Sade ou Coelio :chicos: (bien essayé Jag, si, si :lol: )

2. Uruk : Gilgamesh

Mention spéciale pour ceux qui ont pensé aux Uruk-Ai du Seigneur des Anneaux :yeux:

3) ailes : Icare. Je ne m’attendais pas à tant de bonnes réponses…

4)Manon : Emmanuelle Béart

5)Margot : Isabelle adjani

6)Lunettes : Galilée (mention spéciale à ceux qui ont pensé aux lunettes de wc :yeux: )

7)Tchétchénie : Poutine

8)Anneaux : Tolkien

9)Agassi : Pete Sampras !

Bande d’affreux mécréants :enerve: ! C’était pourtant simple :tongue: ! Personne n’a trouvé et vous vous êtes tous précipité sur Stephi Graff :?: ! Qu’est ce qu’elle a de plus que Sampras ! Mention spéciale à Von Aasen, qui a répondu Claudia Schiffer (oui, encore mieux que Graff on dirait :mrgreen: ) et à l’Affreux, qui a pensé à Sampras

10)Maurepas : Turgot. Indice trop vague, j’en conviens, personne n’a trouvé :ouin: .

Points obtenus :

Von Aasen : 3 points

Marius : 5 points

Curtis : 3 points

Florian : 3 points

Jagmeister : 3 points

Coelio : 8 points

Tahiti Bob : 4 points

Jmlo : 5 points

Reborn : 6 points

Shnick : 5 points

Djop : 4 points

Tzar : 2 points

Yboompook : 2 points

Akmar : 54 points (la bête :chicos: )

Au suivant!

Coelio 03/04/2006 18h38

Fuck Turgot, j'ai dit quoi déja, Necker ?
J'ai hésité entre les deux, je pensais que si Akmar avait un peu de culture et que si c'était Turgot il mettrait, comme toute personne intelligente "physiocrate".

M'apprendra à croire en la culture hors-ordi d'un geek :chicos:

Tahiti bob 03/04/2006 18h41

Donc "ailes" n'était pas relié à batman... j'ai été eu. Sinon, j'avais aussi pensé aux uruk-hai et aux lunettes de wc et à stephi graff aussi car, mine de rien, c'est sa femme.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h57.