Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Nostalgie (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7505)

ric novice 10/04/2009 22h04

Citation:

Envoyé par lord gg (Message 177822)
Salut a tous!
Je suis un veterand de plusieur parti sur euro et de se que ma di Cypho51 vous sembler ramer un peu a cause des port si g bien compri.
Pour se petit probleme j ai moi meme beaucou gualerer avant(j ai jamai reussi a regler mes port en fait)
Pour pallier a se petit probleme j utilise un programme permmetant d aller outre.
En resumer grace a celui-ci on na plus besoin de se prendre la tete avec sa et sa stabilise la conexion permetan une meilleur fluiditer en multie(en tou k pour moi c etai netement plus stable;))
Si il sagit bien de sa j indiquerai le programme en question ainsi que comment le dll ce n est pas un programme interdi ou payllan bien entendut:ok:
Au passage si vous aver toujour un peu de place je serai ravie de vous rejoindre(si j arive a resoudre le probleme bien sur:mrgreen:)
A et desoler pour l hortographe par avance c est ma bete noir si je puis dire.:?:

:chicos: ta bête noire , non c'est vrai ? :lol:

ric novice 10/04/2009 22h05

Citation:

Envoyé par lord gg (Message 177828)
Lol inutile sa sera mort pour moi probablement il m est impossible de jouer sans se programme car comme je l est di met port sont innouvrable(pourtan j ai manger beaucoup de tuto si je pui dire):mrgreen:
Par contre si vous ne pouver pas jouer meme avec se programme c est que sa ne vien pas des port car comme j ai preciser sa passer outre.
Donc en gro ya un souci aylleur peu etre un patch ou un mod vous jouer sur qu elle suport exactement?

y songe même pas , faut ecire des AARS :mrgreen:

ric novice 10/04/2009 22h08

Citation:

Envoyé par ric novice (Message 176988)
:yeux:
vous etes sur que vous avez pas passé l'age ?

le temps de fixer les regles , les pays , la carte , qui hoste , on sera en juillet :mrgreen:

j'etais optimiste , Novembre me parait plus realiste :siffle2:

lord gg 10/04/2009 22h22

3 post a l afiler et ba:mrgreen:
Citation:

ta bête noire , non c'est vrai ? :lol:
Si si je tassure meme qu il marive de ne pas me relire donc la c est encore pire:lol:
Pour hamachi deja j aimerai savoir si vous aver fait tourner les hosteurs car une de c est particulariter si je pui dire c est que selon les personnes sa passe ou sa passe pas bizarrement en gro certain pourai rejoindre et d autre nan et pour d autre sa marcherai pour tou le monde.
Et si possible savoir si vous aver patcher le jeu et si vous aver des mod car je pensse que sa peu ne pas provenir des port:ok:

Danton 10/04/2009 22h34

Citation:

Envoyé par ric novice (Message 177831)
j'etais optimiste , Novembre me parait plus realiste :siffle2:

Normal, tu as vu qui est le GO? :mrgreen:

Danton 10/04/2009 22h36

Mais enfin, sur le forum paradox, il y a bien encore des gpo EU2?

Comment font-ils?

:hurle: Marseillais! Va mener enquête et reviens avec une réponse, allons, va :tongue:

lemarseillais 11/04/2009 00h09

Vous savez, si je ne passais pas mon rare temps libre à résoudre mes problèmes informatiques (nouveau matos, incompatibilité avec vista 64....ET JE VEUX LE FAIRE MARCHER :enerve:), la GPO tournerait déjà.

Forcément, pour trouver la solution il faut tenter différentes choses, multiplier les test. C'est donc déjà pas sur des belges qu'on peut compter car trop dur. Comeon est une grosse feignasse et les autres débutent. Autant dire que tout repose sur moi mais je manque de temps.

Priez ! mon os a l'air enfin stable. Je devrais en finir ce week end et si c'est bien le cas...alors on commencera jeudi prochain car j'aurai trouvé d'ici là :chicos:

Cypho51 11/04/2009 07h34

On ne se repose pas tu sais! :p:

Avec Comé (et sushy aussi) on a tenté Hamachi, mais çà a pas marché au premier éssais.
Faudra retenter avec autre host, comme le préconise Lord.

Lord, qui est d'ailleurs le bienvenue, si la GPO se joue! :)

C'est dingue quand même, avant çà allait bien, et maintenant c'est le boxon... :goutte:

Cypho51 11/04/2009 07h36

Citation:

Envoyé par Danton (Message 177834)
Normal, tu as vu qui est le GO? :mrgreen:

Je ne t'ai pas encore vu une seule fois sur msn faire des tests avec nous, de même que tu n'as toujours pas eu la moindre idée pour tenter de résoudre le soucis... Alors bon... ;)

lemarseillais 11/04/2009 10h07

Attention Danton va venir protester avec véhémence :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.