![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
3 post a l afiler et ba:mrgreen:
Citation:
Pour hamachi deja j aimerai savoir si vous aver fait tourner les hosteurs car une de c est particulariter si je pui dire c est que selon les personnes sa passe ou sa passe pas bizarrement en gro certain pourai rejoindre et d autre nan et pour d autre sa marcherai pour tou le monde. Et si possible savoir si vous aver patcher le jeu et si vous aver des mod car je pensse que sa peu ne pas provenir des port:ok: |
Citation:
|
Mais enfin, sur le forum paradox, il y a bien encore des gpo EU2?
Comment font-ils? :hurle: Marseillais! Va mener enquête et reviens avec une réponse, allons, va :tongue: |
Vous savez, si je ne passais pas mon rare temps libre à résoudre mes problèmes informatiques (nouveau matos, incompatibilité avec vista 64....ET JE VEUX LE FAIRE MARCHER :enerve:), la GPO tournerait déjà.
Forcément, pour trouver la solution il faut tenter différentes choses, multiplier les test. C'est donc déjà pas sur des belges qu'on peut compter car trop dur. Comeon est une grosse feignasse et les autres débutent. Autant dire que tout repose sur moi mais je manque de temps. Priez ! mon os a l'air enfin stable. Je devrais en finir ce week end et si c'est bien le cas...alors on commencera jeudi prochain car j'aurai trouvé d'ici là :chicos: |
On ne se repose pas tu sais! :p:
Avec Comé (et sushy aussi) on a tenté Hamachi, mais çà a pas marché au premier éssais. Faudra retenter avec autre host, comme le préconise Lord. Lord, qui est d'ailleurs le bienvenue, si la GPO se joue! :) C'est dingue quand même, avant çà allait bien, et maintenant c'est le boxon... :goutte: |
Citation:
Je ne t'ai pas encore vu une seule fois sur msn faire des tests avec nous, de même que tu n'as toujours pas eu la moindre idée pour tenter de résoudre le soucis... Alors bon... ;) |
Attention Danton va venir protester avec véhémence :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23. |