![]() |
C'est le bordel à Mu. :(
J'ai hésité à venir aider mais comme les zombies ne peuvent pas être tués pour le moment ... |
Ben moi je fiche rien, j'attend le retour de Chazam :s'ennuie:
|
Je me suis fais attaquer par un ptit salaud d'intouchable ! :enerve:
Bon en 4 attaques, il ne m'a fait perdre que 2PV mais pour le principe, je veux lui botter le cul. Si vous croisez Barouck, prévenez moi. :viking: |
Tu n'aurais pas besoin d'un guérisseur dis ? :o:
1 pièce d'or par jour pour mes si bons services :chicos: |
Je me guéris moi même désormais. C'est toujours utile en territoire ennemi. :o:
En plus, je suis niveau 6. :smoke: |
Oui mais attend je ne te parles pas de guérison à 2 balles hein :chicos:
Je suis doué en la matière, puisque je me suis consacré plus de la moitié du temps qu'à ca :lol: Non franchement c'est donné pour un guérisseur si doué :o: |
Il est des fois où j'ai bien besoin de soin.
Je n'ai que 20PV et une rencontre malencontreuse avec un basilic ou un scorpion géant peut parfois m'être fatale Je te recontacterai Akmar Au fait quand tu dis doué, ça donne quoi en chiffres ? |
Citation:
Ca donne 12 en compétence soin et 13 en arcane vie (je sais pas à quoi ca sert, mais bon ca a un rapport avec les soins :o: ) :hello: Le soin est assez efficace quand les blessures sont légères, donc il faut des soins réguliers . Avec des blessures très graves les malus sont importants, au point de rendre les soins assez ... pathétiques :yeux: |
En fait, je veux bien du soin, là. Je suis mortellement blessé. :o:
|
Haha ! :chicos: :chicos:
D'abord on dit s'il te plait ho mon nain guérisseur que j'adore tout plein :o: Ensuite on s'excuse de sa vilainie antérieure (et même postérieure tiens ! comme ca tu évites de l'être plus tard :chicos: ) :o: Et pour finir on me dit où l'on est :hello: Mais bon je suis en plein atlantis donc bon niveau temps c'est pas ca :o: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18. |