Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Jeux gratuit sur les gaulois, les romains, les germains et le tatanage de gueule (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1073)

Cypho51 16/01/2006 18h23

Oui, c'est parfois tordant de voir où vont regarder les invités... ils doivent sûrement nous prendre pour une grosse bande de cruches brisées... :lol:

marlouf 16/01/2006 19h20

finalement inscrit : de nouveaux gaulois présents en secteur 4 de Coruscant, à quelques parsecs de l'étoile noi... oupsss ! je rectifie !

inscrit sous le pseudo 'marloufa', en zone 4 (un truc comme ça), secteur sud ouest, -104 / -94

On nous signale déja la présence de campements romains à moins d'un jeté de sesterce ... :chicos:

Chazam 16/01/2006 19h23

Citation:

Envoyé par marlouf
pseudo 'marloufa', en zone 4 (un truc comme ça), secteur sud ouest, -104 / -94

CYPHOOOOOOO, une gente damoiselle vient de s'inscrire rien que pour toi! :lol:

(Ah? la demoiselle cache des attributs qui laissent un doute sur son authenticité? Ah... bah merde alors... :(:lol: )

ar sparfell 17/01/2006 06h20

ah ! c'est cool que tu te sois inscrit mad , je vais pouvoir aller te pill...euh...tu vs pouvoir rejoindre notre alliance pour qu'on s'amuse ensemble!! :mrgreen:


ouaip, enfin des fois , heureusement, les invités sont justes des membres non-connectés.... :ouf:

en même temps, si le but c'est de préserver sa réputation, autant mettre les 3/4 des sujets en cache alors! :mrgreen: :lol: autant que les petits nouveaux soient prévenus dès le début ...... :mrgreen: :lol:

Massassa 17/01/2006 11h59

Il y a une concentration monstrueuse d'analphabètes sur le forum officiel... sms, fautes pas croyables... comment veut-on apprendre des langues étrangères à des personnes qui ne se soucient même pas de bien maîtriser leur langue maternelle ! :yeux:

Massassa, qui n'avait pas râlé sur l'ortho depuis longtemps....

Chazam 17/01/2006 13h28

A bon? j'est pas vu les fote don tu parlent moi...


T sur?
Paske g bo regardé, vraiment, je voa pa!

é puit c 1kroillable cète many 2 toujour cherché la petite bette! :tongue:



(merde, j'arrive à me relire et à me comprendre... j'ai encore beaucoup d'efforts à faire pour améliorer mon niveau :mrgreen: )

ar sparfell 17/01/2006 20h51

vous pourriez pas faire un (tout) petit florilège d'énormités, pour ceux qui ne fréquentent pas ledit forum?? ;) :hello: :)


:chicos:

Chazam 17/01/2006 20h52

Bah vas-y 5 minutes, tu peux pas louper ça, y'en a partout... :hello:

ar sparfell 17/01/2006 21h01

pas trouvé là-bas.....


mais vu ici :chicos: :chicos:

mmmoauis.....du calme mass' du calme....ça va êtredur de se contrôler on sait :chicos: :chicos:

ar sparfell 17/01/2006 21h04

sinon, pas le temps de tout lire :?:


si y'a destrucs vraiment important faites m'en un résumé...

sinon je verrais dmeain matin ou quand j'aurai le temps :hello: :) :loose:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h04.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone