Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8123)

Geek lâcheur 27/09/2011 18h37

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200475)
Mes prétexes sont moins bidons que tes arguments visiblement. :siffle:

Le vent va changer :o: T'as le bénéfice du doute, c'est tout. Dès que la lucidité attendra le cerveau de ceux qui ne votent pas encore contre toi, ça ira mieux :lol:

EDIT : j'en profite pour rajouter quelque chose : finalement, qui te dit que je ne suis pas le voyant ? ou le médecin ? Je ne prétend pas être un des deux, mais toi, tu n'en sais rien ... :fou:

Reborn 27/09/2011 18h59

Je n'ai aucune confiance en Jag et ses arguments contre Zerf sont complètement bidons. :lol:

Mais le premier jour, c'est toujours du tir au pigeon alors lui ou un autre, peu importe (tant que c'est pas moi bien entendu :o: ). Une balle dans la tête et on en parle plus.

Geek lâcheur 27/09/2011 19h18

Bon, je désignerai bien quelqu'un d'autre que jag à brûler aujourd'hui, mais visiblement y'a pas grand monde qui veut me suivre.

Je vais remettre mon vote sur jag, en espérant que la majorité des joueurs seront convaincus que loup ou pas, il va tellement foutre le bordel qu'il nous faut un nouveau maire. Et vu que je le MJ refuse le push, 'suffit de buter jag et de repartir sur de bonne base demain. :hello:

(PS :ce vote compte triple :o: )

Emp_Palpatine 27/09/2011 19h40

J'accorde un léger sursis.
Considérant l'activité qu'il y a eu, vous avez jusque 21h30-22h. Je pense surtout aux retardataires. :o:

ar sparfell 27/09/2011 19h42

Tiens, Palpat nous fait un Troy Davis !! :yeux::chicos::lol:

GA_Thrawn 27/09/2011 19h42

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 200480)
Bon, je désignerai bien quelqu'un d'autre que jag à brûler aujourd'hui, mais visiblement y'a pas grand monde qui veut me suivre.

Je vais remettre mon vote sur jag, en espérant que la majorité des joueurs seront convaincus que loup ou pas, il va tellement foutre le bordel qu'il nous faut un nouveau maire. Et vu que je le MJ refuse le push, 'suffit de buter jag et de repartir sur de bonne base demain. :hello:

(PS :ce vote compte triple :o: )

On peut proposer un compromis honnête.

Votons pour le muet florian qui va de toute façon se faire fegeleiniser et on verra demain.

Reborn 27/09/2011 19h45

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200483)
On peut proposer un compromis honnête.

Votons pour le muet florian qui va de toute façon se faire fegeleiniser et on verra demain.

Mouais, pourquoi pas.
Je préfère taper au pif sur un absent que sur un joueur actif.

Geek lâcheur 27/09/2011 19h45

ça nous donnera pas de nouveau maire clean :o:

latiatia 27/09/2011 20h01

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200448)
Je rappelle que l'absence de contact la dernière fois était lié au fait que le maire était amoureux.

Si le voyant, de par les règles hérétiques palpatinesques, ne prend pas contact avec Jag parce qu'il est amoureux, on a le risque que non seulement le maire soit dingue, mais en plus amoureux d'un loup. Sinon, c'est que Jag est loup. Sauf si le voyant est encore plus dingue que Jag, mais vu que Latiatia est déja mort, ca m'étonnerait, Jag pue le loup ou l'amoureux d'un loup :o:

Et au demeurant, il est fou et donc toxique pour la communauté :o:

Au bûcher !

Pourquoi je m'en prend une pleine tête? :loose: :mauvaise foi: :non je n'était pas un loup:

:mrgreen:

Geek lâcheur 27/09/2011 20h02

Citation:

Envoyé par latiatia (Message 200486)
Pourquoi je m'en prend une pleine tête? :loose: :mauvaise foi: :non je n'était pas un loup:

:mrgreen:

Essaie de voter, on sais jamais :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20.