![]() |
Citation:
EDIT : j'en profite pour rajouter quelque chose : finalement, qui te dit que je ne suis pas le voyant ? ou le médecin ? Je ne prétend pas être un des deux, mais toi, tu n'en sais rien ... :fou: |
Je n'ai aucune confiance en Jag et ses arguments contre Zerf sont complètement bidons. :lol:
Mais le premier jour, c'est toujours du tir au pigeon alors lui ou un autre, peu importe (tant que c'est pas moi bien entendu :o: ). Une balle dans la tête et on en parle plus. |
Bon, je désignerai bien quelqu'un d'autre que jag à brûler aujourd'hui, mais visiblement y'a pas grand monde qui veut me suivre.
Je vais remettre mon vote sur jag, en espérant que la majorité des joueurs seront convaincus que loup ou pas, il va tellement foutre le bordel qu'il nous faut un nouveau maire. Et vu que je le MJ refuse le push, 'suffit de buter jag et de repartir sur de bonne base demain. :hello: (PS :ce vote compte triple :o: ) |
J'accorde un léger sursis.
Considérant l'activité qu'il y a eu, vous avez jusque 21h30-22h. Je pense surtout aux retardataires. :o: |
Tiens, Palpat nous fait un Troy Davis !! :yeux::chicos::lol:
|
Citation:
Votons pour le muet florian qui va de toute façon se faire fegeleiniser et on verra demain. |
Citation:
Je préfère taper au pif sur un absent que sur un joueur actif. |
ça nous donnera pas de nouveau maire clean :o:
|
Citation:
:mrgreen: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20. |