Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Hero Quest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=167)
-   -   Quête n°4 : Le Labyrinthe de Melar (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8040)

Coelio 01/06/2011 13h33

Toute règle permettant de compliquer un peu la difficulté est bonne à prendre :o:

Je n'achète rien (je n'ai rien à acheter :lol:) et je prends les sorts d'Air (j'adore Djinn :chicos:)

DarthMath 01/06/2011 13h36

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 197172)
Toute règle permettant de compliquer un peu la difficulté est bonne à prendre :o:

Tiens, tu n'as pas toujours dit ça ... ;)

Citation:

Je n'achète rien (je n'ai rien à acheter :lol:) et je prends les sorts d'Air (j'adore Djinn :chicos:)
Ca se tient !! :chicos:

GA_Thrawn 01/06/2011 14h09

Je seconde coelio dans son acceptation et comme je suis sympa je lui offre mon talisman d'esprit en guise de cadeau de naissance. :o:

Chazam 01/06/2011 14h51

Les -1 points d'esprit seraient uniquement valables le temps de chaque quête en cours (compteur remis à la valeur initiale en début de chaque quête) ?

Pourquoi pas ! :hello:

DarthMath 01/06/2011 14h59

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 197177)
Les -1 points d'esprit seraient uniquement valables le temps de chaque quête en cours (compteur remis à la valeur initiale en début de chaque quête) ?

Pourquoi pas ! :hello:

Oui, bien sûr ... ça fonctionne comme les PV, en fait ... une fois tombés à 0, vous êtes morts ... :hello:

Reborn 02/06/2011 15h32

Je vais m'acheter un glaive.

Ne serait-il pas possible d'octroyer de l'expérience lors d'une défense réussie ? Déjà que je peux pas attaquer à distance. :o:

DarthMath 02/06/2011 15h47

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 197215)
Je vais m'acheter un glaive.

Ne serait-il pas possible d'octroyer de l'expérience lors d'une défense réussie ? Déjà que je peux pas attaquer à distance. :o:

Un glaive n'a aucun intérêt pour toi puisque tu lances déjà 3 dés d'attaque. Seuls les 3D de défense de la Cotte de Maille, par exemple, sont cumulables avec les dés supplémentaires octroyés par le casque et le bouclier. Seuls la hache, et plus tard le Fer de l'Esprit, peuvent te faire passer à 4D d'attaque. :contrat:

Et pour l'expérience, pas d'inquiétudes ... tu pourras faire de meilleurs scores dès qu'il y aura un peu plus de méchants ... Et c'est aussi volontaire de ma part que vous montiez doucement, car les récompenses offertes par ce biais sont assez puissantes ( et pas dans les règles, normalement ... c'est déjà un cadeau bonus ;)).

Reborn 02/06/2011 16h02

Va pour la maille alors.

Chazam 02/06/2011 22h55

Moi je prends rien ! :hello: J'attends le premier choix de l'Abbé en magie pour donner le mien ensuite.

Coelio 03/06/2011 07h03

Citation:

Envoyé par Chazam (Message 197231)
Moi je prends rien ! :hello: J'attends le premier choix de l'Abbé en magie pour donner le mien ensuite.

Je reste sur l'Air :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.