Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le trône de fer (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Une nouvelle partie ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7252)

lemarseillais 11/01/2009 14h04

Si tu es assez bête pour te faire avoir 2 fois aussi ..... :o:

Danton 11/01/2009 18h57

Je ne me suis pas fait avoir deux fois... Les deux traités ont été signés quasi en même temps, mais la deuxième trahison est arrivée plus tard car le rythme de la partie est bien plus lent.

Faites moi plaisir, prévenez moi dès que Velvet s'inscrit sur une nouvelle partie, j'irai prendre une maison proche de la sienne :=(:

Coelio 11/01/2009 20h24

Turenne m'a déja fais le coup :o:
Les traitres, à part l'Abbé pur, il y en a beaucoup (j'ai eu le coeur brisé par Danton, Thrawn, Lumière Celeste...:loose:) mais le seul qui m'ait fait le coup de la trahison immédiate, je crois que c'est l'ami Turenne :o: (peut-être Marb aussi...bref les franconautes sont en fait les plus fréquentables, c'est triste à dire...)

lemarseillais 11/01/2009 23h50

Moi c'est Danton qui m'a déchiré le coeur avec le Coup de Bengales. Je sentais déjà que mon padawan penchait vers le côté obscur mais c'est ce jour là qu'il a définitivement basculé.
Il aurait pu devenir un très grand chevalier jedi, un héros du Bien, peut être même plus fort que moi (......non faut pas déconner :lol:).....J'ai beaucoup :ouin: ce jour là !

Danton 12/01/2009 15h22

Et moi j'ai le coeur fendu chaque fois que je tombe sur un des 2.586 volumes du "Dossier Marseillais" :tongue: (le Coup du Bengale, voir volumes 1312 à 1317 :o:)

Ou quand je fais le compte des milliers de fois où Coelio m'a vilement trahi (+1 encore aujourd'hui :loose:)

C'est toujours l'innocente brebis Dantonienne la victime des traîtres
:ouin:

Danton 12/01/2009 18h08

Visitorq a développé un nouveau concept de partie assez original: " Partie Peace and Love pour gens pacifiques" :chicos:

Je me suis tout naturellement inscrit :o:

jmlo 12/01/2009 19h02

Citation:

Envoyé par Danton (Message 175459)
Visitorq a développé un nouveau concept de partie assez original: " Partie Peace and Love pour gens pacifiques" :chicos:

Les pauvres... :o: :lol:

vince 12/01/2009 20h00

Citation:

Envoyé par Danton (Message 175459)

tu y as toute ta place, choupinette. Tout comme moi.
Comme chacun le sait, nous sommes l'incarnation de la devise "paix et amour"

lemarseillais 12/01/2009 21h47

Pfffff vous avez un "amour" d'un bord très spécial vous 2. Je ne suis pas sur que ce soit celui développé dans ce mod

vince 12/01/2009 22h10

Citation:

Envoyé par lemarseillais (Message 175486)
Pfffff vous avez un "amour" d'un bord très spécial vous 2. Je ne suis pas sur que ce soit celui développé dans ce mod

jalouse... :tongue:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h09.