![]() |
Citation:
:lol: quel sens de l'histoire , tu oublies que Cuba a été irradié puis prise d'assaut sur 2 ou 3 tours par des democrates furieux qui pensaient changer le monde en eliminant son leader naturel : le grand et genial ché guevarra m'enfin le principal c'est de survivre , et da Rupa est une grosse looze ecervelé :p: i will survive :siffle: |
Plutôt crever que de finir par tendre les fesses avant de s'exiler pour allez chasser le canard en Pentagonie. :chicos:
Puis bon Cuba à eu de la chance que la grande Indonésie apellait à la modération dans cette victoire, ne voulant pas passer pour un suppot du Spectre. :tongue: Remercie moi pour avoir laissé ta pauvre personne continuer à hanter la partie avec ta médiocrité toute coutumière. :chicos: D'AILLEURS SOUVIENS TOI, QUI A BALANCE A NOS AMIS AMERICAINS LES LOGS QUI ONT PERMIS DE T'ANNIHILER AHAHAHAH ? :=(: |
:chicos: bah le principal c'est de se marrer :lol: on s'est bien mis dessus mais pas grand monde ne souhaitait me voir game over :angel:
je me suis adapté aux democrates , je suis passé democrate pour leur faire plaisir et ensuite redevenu dictateur avec Batista la brute , le bourreau du Panama :tongue: :mrgreen: chasser le dictateur et il revient lol au passage , j'ai reussi à me faire elire SG du coté des mechants et SG du coté des gentils democrates Mais entre nous les gentils sont aussi mechants que les mechants :p: |
Ca dépend des méchants ;o
Que Hikmet le grand ou faiçal oui mais les EAU et compagnie, les pieces ajoutées du spectre me font pensaient a ceux que j'ai autour de moi dans cette partie ;) |
Bof le grand Hikmet du tour 30 à 40, enfin durant une période, n'était pas beaucoup plus subtil et fair-play. :chicos:
|
Bah j'en ai eu marre en fait :siffle2:
Cuba devenu gentil Aedan absent Les pieces ajoutées devenues les maitres du spectre L'Europe en berne Hugo CHovez disparu :priere: Non je devais passé en jeu 20 minutes par tour ^^ J'ai essayé de sauver cuba mais ils étaient tous sur le fesses et PNJ d'a coté ^^ |
C'est ça de jouer avec des noobs plutôt que de rejoindre le côté de la force, la vrai !
D'ailleurs tu as refais cette erreur dans cette partie jeune padawan, soumis à Cuba. :chicos: |
Je ne suis soumis à personne petit :)
Je suis juste les conseils de mes "alliés" outre pacifiques. J'ai découvert une chose en tout cas, Boney est tellement attaché à moi qu'il voulait m'emmener sur une autre aprtie avec lui :lol::love::2gun: |
Effectivement je ne voit pas pourquoi le Mexique se sacrifierait...
Y a encore des choses a faire, suffit d'attendre le bon moment et de la jouer subtilement. |
Nous aurions vaincu ! :enerve:
Enfin, je me serais refait pendant que tu te faisais annexer. :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58. |