![]() |
Citation:
je m'occupes des catas ... il a quoi : résidence ou palais ? je vais envoyer plusieurs catas demain matin de plusieurs villages (ça va leur fair du bien car là les 3/4 sont en moins ...:lol: ) pour noyer l'attaque ...:hello: |
Dites, vous attaquer pas tous le même village hein ? :yeux:
Citation:
|
Citation:
non ... :siffle::chicos: je sais pas quoi attaquer et si personne n'envoit de catas sur ce village je veux bien ... pour ma part je vais essayer d'envoyer sur plusieurs villages ...:chicos: |
Un conseil plus que judicieux, trouver aux hasard des forums ....
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Elle dit qu'il faut continuer à envoyer des fakes sur le VP de Kawi pour qu'il maintienne les assistances et consomme des céréales...
Et en profiter pour frapper ailleurs, là ou il est moins défendu :) EDIT : je ne me rappelle plus si na prise de son VP est prévue? Si oui, il est clair qu'il faut l'annuler. Ce sera le village le plus défendu... |
Simple : y'a toutes les armées de la coalition chez kawi en ce moment.
Des assitances pareils sont difficille à maintenir longtemps. Et pendant ce temps, les autres villages des © sont vides ... Plutot que de refaire la même erreur que les LD contre puredor, stopont les attaques sur kawi, et attaquons les autres © ... Ils seront bien emerdés. |
Citation:
parceque je sais pas si vous le savez mais lix a deja envoyé des unités sur ce villages, et moi je devais en envoyé aussi demain dans journée |
c'est quoi tout ça on attaque demain ou pas???
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17. |