Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO HOI II (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   la GPO DOOMSDAY... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2415)

Marius 21/11/2006 18h21

HOI est un jeu d'équipe et il faut écouter les arguments de ses partenaires.
Je n'ai pas été entièrement convaincu par leurs arguments mais nous sommes les démocraties NOUS et en démocratie, la majorité l'emporte (meme si ce n'est pas l'envie qui me manque de vous mettre une tannée ;))

Dandy 21/11/2006 19h14

Dites, avez vous besoin de moi ce soir ? Je sais bien qu'yboom reprend les reines de l'italie, mais je prendrai bien un mineur de l'axe selon vos avis...

Marius 21/11/2006 19h43

Pas de problème pour moi :hello:

LUCIFER 21/11/2006 20h59

Turquie ou Bulgarie,
Fais ton choix Kamaraden!
:evilfume:

Dandy 21/11/2006 21h32

Malheuresement, cela risque d'être trop tard pour ce soir, si vous relancez la partie, je serai prêt à prendre la turquie. Sinon, je met une option pour la prochaine session...

Marius 21/11/2006 23h42

C'est un beau bordel :lol:

La France a chargé mais rien d'irrémédiable pour l'instant :hello:

LUCIFER 21/11/2006 23h59

Ça, tu peux le dire.
Jamais vu cela avant.
Mon plantage est venu de mon logiciel de capture d'écran, et je ne m'en suis pas rendu compte . Donc rien pour moi de ce côté-ci. Et il y avait des scènes mémorables, avec 16 chasseurs anglais contre 16 allemands, Paris qui tombe en 4 jours et 1/2, des guerres en veux-tu en voila...
:evilfume:

yboompook 22/11/2006 05h02

juste pour ceux que ca interesse j'ai toujours pas acheté de couilles ... et j'ai toujours un probleme avec mes polonaises ...

PS : je remercie l'homme qui a ecris si ton histoire d'amour est simple alors tu n'aime pas assez ... parce que la mon histoire est tellement complexe qu'il se peu bien que se soit de l'amour (du vrai pas du faux ...)

PPS : sory pour la deviance d'un topik tres sain par un mec decidement plus bouré qu'il ne le pense lui meme ...

Riwan 22/11/2006 08h20

La France s'est effondrée assez vite oui :chicos:. D'un autre coté des le début j'ai orienté ma prod dans cette optique. J'aurrais pu fermer la frontière des Flandres mais ca aurrait fait du 3 DI/province :lol: . Par contre je me suis entêté a vouloir tendre un piège à Yboom avec mes 9 DB quand il aurrait percé la ligne frontière. Hors la vitesse de l'attaque allemande comparée a l'extrème lenteur de l'italienne a rendu ce plan completement absurde, lulu était à Paris avant que les italiens posent le pied a Nice. Le pire c'est qu'en ce moment les 4 DB restantes, les plus faibles car pas encore upgradées en char moyen, tiennent tete a 25 DI ritales. Que ces DB aurait été utiles face à l'Allemand.

Par contre il y a 2 problèmes :

- la guerre roumanie-japon, assez absurde, je pense qu'il faut la supprimer dans la save, ou alors pour etre plus propre quelqu'un peut prendre la roumanie en début de prochaine scession pour faire la paix puis on save.

- j'ai regarder les triggers pour vichy, et bien il ne se déclenchera pas car l'Allemagne est en guerre contre l'OURSS :?:.

Chal 22/11/2006 11h00

Effectivement belle soirée hier, cerise sur le gâteau les troupes polonaises ont fait face avec une étonnante facilité aux offensives des troupes d'élites motorisées soviétique, j'en rigole encore, j'en suis presque à me demander si ma posture défensive n'est pas une erreur.

Jag grand fous va.

:mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22.