Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   On va bien s'amuser ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1705)

Coelio 01/04/2006 17h07

c'est envoyé, sans grande inspiration :loose:

Akmar Nibelung 01/04/2006 17h09

Citation:

Envoyé par Coelio
c'est envoyé, sans grande inspiration :loose:

Use the loose Coelio use the loose :lol: (© Jagermeister)

curTis newTon 01/04/2006 17h25

TOTAL DES POINTS
Par ordre alphabétique, plus facile à copiercoller et modifier.

Akmar = 8 points (**)
Coelio = 31 points
Curtis = 21 points
Danton = 69 points
Djop = 14 points
Florian = 12 points (**)
Jmlo = 75 points
Manu = 50 points
Marius = 5 points (***)
Reborn = 24 points
Schnick = 21 points
Tahiti Bob = 67 points
Tzar = 19 points
Von Aasen = 54 points
Yboom = 21 points

CLASSEMENT GENERAL
au soir du cinquième tour

JMLO
dit "Number One for Eternity" : 75 points

DANTON
alias "I am a 69-man, baby" : 69 points

TAHITI BOB
dit "la bombe de Mururoa" : 67 points

VON AASEN
dit "Caresse-moi les Teutons, ça m'excite" : 54 points

MANU
alias "le Petit Manuel" : 50 points

COELIO
31 points

REBORN
24 points
CURTIS & SCHNICK & YBOOM
21 points
TZAR
19 points
DJOP
14 points
FLORIAN avec deux parties en moins
12 points
AKMAR avec deux parties en moins
8 points
MARIUS avec trois parties en moins
5 points

curTis newTon 01/04/2006 17h36

Commentaires du jour :

- Jmlo, toujours indtrônable, sens pourtant le souffle des poursuivants sur ses talons (d'argent, comme ses sandales)
- SPECTACULAIRE REMONTEE de Danton, qui laisse Coelio quatre places derrière lui
- Tahiti Bob lui cède sa deuxième place, mais rien n'est joué
- Von Aasen et Manu s'installent dans le ventre mou dans classement (chaud, douillet, maternel : un Oedipe mal résolu ?)
- Coelio n'en finit plus de dégringoler et cède du terrain à chaque partie : où s'arrêtera sa chute ?
- Reborn me épasse et manquera les prochaines rencontres (fractures multiples aux deux jambes, l'hypothèse d'une automutilation est rejetée par les enquêteurs)
- création d'un front belgo-breton visant à squatter les places de milieu du classement (qualificatrices pour l'UEFA)
- Tzar et Djop attendent planqués dans l'ombre l'occasion de frapper un grand coup, mais le front belgo-breton veille
- Florian, malgré son handicap...euh... je veux dire, malgré ses parties en moins...eeeeeuh malgré deux manches non disputées, se fait une place au soleil
- Akmar a épuisé tous ses subterfuges afin d'éviter une place relégable : après avoir payé grassement Marius et Jag pour que ceux-ciu rejoignent la partie et se retrouvent derrière lui, l'épuisement de ses finances le met dans une position difficile

:)

florian 01/04/2006 17h45

Liste envoye, mais je pense que celle la doit etre la plus difficile de celles que j'ai tente... La faute a Danton? Pas sur, j'attends de voir les reponses...

Danton 01/04/2006 17h49

Je suis innocent des crimes dont on m'accuse :ouin: (des autres aussi notez bien)

Pour faire patienter le peuple, voici les trois noms qui ont été refusé par Sa Grâce (oui, je suis impitoyable):

Nestor Burma
Tiberius Sempronius Gracchus
Henryk Sienkiewicz

Comme vous pouvez le constater, c'était très simple :chicos:

Baron Danton

curTis newTon 01/04/2006 18h02

Nestor Burma, ça va... Mais les deux autres... :yeux:

Danton 01/04/2006 18h04

Euh... Cessez de dire que mes noms étaient difficile ou qu'Akmar a mal choisi les indices parce que, après avoir lu quelques réponses, je peux vous dire que c'est pas mal du tout...

Mais cela ne se verra pas avec les points :chicos: Bah oui, souvent très près, mais à côté quand même :yeux:
Y a une question qui me fait bien rire pour le moment: quand j'ai lu l'indice d'Akmar, je me suis dit "Ils vont tous répondre Tuuuuuuu""... Ben c'est ce qui s'est passé. Et c'est faux :lol:

Me suis en tout cas une fois encore complètement trompé: l'Abbé va confirmer sa position, je ne sais pas comment il fait :enerve: (mais il s'est aussi trompé pour tuuuuut... tout en donnant la bonne réponse mais en deuxième choix, le coquin ;) ). En fait, j'ai même eu des sueurs froides avec le bougre: j'ai bien cru qu'il allait me faire un sans faute... et ce n'est pas passé loin :?: ... Le pire c'est qu'il OSE conclure en émettant une plainte sur la difficulté de cette liste :lol: (t'as du réfléchir 2 minutes au lieu de 30 seçondes ou quoi? :yeux: )

Ze ricane ze ricane, et j'attends la suite

Baron De Danton

Edit. Très fort la réponse 1 de Jag :lol:

Coelio 01/04/2006 19h53

:lol: Amusant les commentaires de Curtis sur ma dégringolade :lol: :lol:
Alors que c'est juste du à la façon de compter qui avantage ceux qui ont déja envoyé leur liste..
L'Abbé est grand, et confirme sa grandeur :chicos:

(c'est vrai mon bon Danton, j'ai 9/10?? :honte: )

Danton 01/04/2006 21h16

Tu as 8/10 ;) (un score sans appel, le seçond est, pour le moment, à 5 :?: )

Ont répondu et ont déjà obtenu leur score:

- Von Aasen
- Marius
- Curtis
- Florian
- Tahiti Bob
- Jagmeister
- Coelio
- JMLO

J'attends les autres avant de poster les réponses et scores :hello:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.