![]() |
Il a effectivement perdu ponctuellement sa place de numéro un ( au profit de l'Australien Neil Robertson ), dû notamment au problème en question.
Il y a également un lien avec la criminalité, mais pas les exemples que tu donnes, mon cher Kara. |
Il a frauder le fisc?
|
Non, mais on se rapproche. ;)
|
En prison pour des pari illégaux?
Il a truquer une partie? |
Tout à fait !! :clap:
Il a été suspendu ( 6 mois, je crois ), après avoir été piégé par un journaliste dans un hôtel en Ukraine. Sur la vidéo, on le voit discuter avec ce qu'il croit être des représentants de la mafia russe, ainsi qu'avec son agent ( membre du Comité d'Ethique de la profession - ça laisse songeur ), et se mettre d'accord pour fixer le résultat de certaines manches dans le but de truquer des paris, notamment sur les sites en ligne. Ce qui a le plus choqué l'opinion, c'est la manière dont il annonce à quel point il est facile de berner les gens, les arbitres voire même les autres joueurs sans que ça se voit ( lui qui a une aura très importante et beaucoup de fans ) ... :o: A noter qu'il a remporté le premier gros tournoi qu'il a joué lorsqu'il est revenu dans le circuit à la fin de l'année ( et lors d'un superbe match, en plus ... :chicos: ). Peux-tu me dire le nom de ce brillant joueur Ecossais ? Mais de toute façon, à toi la main. :hello: |
il s'agit de higgins.
il a été filmé acceptant de perdre des matches contre rémunération pour faussé des paris sportifs. dire que s'est une des rares chose que je regarde a la télé avec mes colocs ... |
Tout à fait. Il s'agit bien de John Higgins, un joueur extrèmement talentueux mais qui va galérer pour retrouver une image à la hauteur de son talent. :ok:
|
En quel année le Korfball apparait t'il en démonstration au jeux olympiques? :chicos:
|
oui surtout que s'est pas un sport ou on oublie facilement et ou on est proche de ses adversaire en général ...
|
Ouch ... qu'est-ce que c'est que ça, le Korfball ? :shocked:
1972 ? |
Citation:
Bah c'est un sport ou les belges furent douer (si c'est possible :chicos:) et qui fut implanter en France dans les années 80 et qui plus dans le Cher (c'est le département qui lui a fait le meilleur accueil) Et non pas bonne la date :o: |
Bon, comme je n'ai aucune idée de ce que c'est, et que je ne vais pas faire toutes les dates de JO ... ;)
|
Latiatia est le prince des sports...insolites, disons :chicos:
|
Citation:
|
indice? ce fut avant les années 50 en Europe.
|
Latiatia, une autre question sur un sport moins confidentiel ? :chicos:
|
Je cherche :o:
Edit: une pas facile mais pas trop dur non plus: La France à remporté un championnat du monde de bobsleigh à 4. Qui peut me donner, l'année, la piste et le nom du pilote français ps: tout sur le Korfball |
Non mais on avait dit un sport non obscur :(
Je connais juste Bruno Mingeon, qui fut porte drapeau de l'équipe de France aux JO d'hiver, comme bobbeur français... |
Citation:
Citation:
|
Ben à part faire tous les trucs au hasard, j'avoue que je vois pas comment deviner la piste et l'année :o:
|
En 1999 à Cortina en Italie.
Je te laisse la main et les questions sur le foot vue que tu avait au moins le pilote. :o: |
Pour la peine ce sera du foot :o:
Quel est le principal titre de gloire du FC Saint-Leu (Val d'Oise) ? |
T'avoir accueilli en son sein ? :chicos::yeux:
Avoir battu le PSG en coupe de France ??? :hello: |
Je fais du hand, pas du foot :o:
Et non, pas battu le PSG, mais la Coupe est bonne :o: |
Ouais, mais avant d'être un dieu du hand, t'étais un dieu du foot, tout le monde sait ça !! :siffle2::roi:
Ils ont battu quelqu'un lors dans la coupe de France, et ont atteint un niveau particulièrement élevé ??? |
Citation:
|
L'OM ??
|
Un club actuellement en Ligue 1 ?
|
Citation:
|
Un club actuellement en Ligue 2 ?
|
Citation:
|
Saint-Etienne ? :chaispas:
|
Saint-Etienne est en Ligue 1.
Nous sommes en 1995 : un club est actuellement invincible, bat tous les records, explose tout le monde 3-0, et sera sacré champion de France avec 1 mois d'avance :choc: Et pourtant, au début de l'année, ce club se fait sortir à l'hallucination générale par un petit club de banlieusards, le FC Saint-Leau. Quel club ? :) |
Citation:
Lens ? :loose: :pastaper pastaper: |
Le FC Nantes ???
|
Citation:
Le grand FC Nantes de Patrice Loko, Nicolas Ouedec, Claude Makélélé, Japhet N'Doram, Christian Karembeu, Reynald Pedros, Jean-Michel Ferri ! (et même de busards genre David Marraud, Serge Le Dizet, Dominique Casagrande ou Sansom Siasia) |
Bon, alors c'est à moi, non ?
Je ne connais pas les traditions du quizz sport. Faut que je fasse quoi ? Faut que je fasse comme dans le quizz histoire, et que je mette la photo d'un obscur joueur de ligue 1 des années 30 et que je demande qui c'est ????? :chicos::hello: |
Si tu veux :chicos:
|
Citation:
|
Bon.
http://img153.imageshack.us/img153/7141/testsport1.jpg Qui est le monsieur à droite ? Enfin...pas le monsieur tout tout à droite, au seconde plan...lui il est au second plan, c'est donc un nullard, un inutile, un on-s'en-fout...non non non, moi je parle du monsieur le troisième en partant de la gauche, du monsieur tout à droite sans prendre en compte le monsieur du second plan...c'est qui ??? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04. |