![]() |
EU3 EU3 EU3 :banana: :clap: :fete: :hallu: :bananax:
|
:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :enerve: :enerve: :loose: :loose:
ça marche pas :ouin: :ouin: :ouin: "erreur il faut 128 mo de mémoire" J'en ai 512............................................... ........................à moins qu'il ne parle de la mémoire de la carte graphique mais ça m'étonnerait (sinon on va être beaucoup à ne plus jouer) |
c'est bien la carte graphique qui doit avoir 128 mo...
mdr...:chicos: |
Bon je suis foutu, le message dit explicitement qu'il faut 128 de "video memory".........EU3 ne sera pas pour moi :ouin:
|
Ta carte graphique n'a même pas 128 mo de mémoire???
Mais alors... Notre host fabuleux, lundi encore... C'était choupinette :clap: , je me disais bien que je n'avais vu son nom nulle part, il avait pris ton pseudo en fait :mrgreen: , et j'y ai cru! Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire: des gpo EUII tous les jours pour tenter d'oublier :yeux: Bande de drogués, moi j'attends tranquillement sa sortie, je ne suis pas dépendant :tongue: |
mince meme moi qui suis sur un vieux coucou, j'ai une carte graphique à 128 Mo ... je vais pouvoir jouer à EU3 avant Sebounet :hello:
|
Une gpo EU3 qui se monte et je ne vois pas encore vos candidatures.....cela m'étonne. Au moins y'aura ric :lol:
|
on joue mercredi ?
|
Aedan n'a pas récupéré le net moi je suis d'avis qu'on attende son retour. toute façon on est plus à une semaine prêt et puis la gpo est finie alors autant la finir tous ensemble
|
Marf, pour la première GPO EU3 j'attend d'abord que la 13 et la mollo se terminent, 3 gpo par semaine non merci :ko:
Et puis aussi pour voir comment ça se passe et attendre que sorte la version 1.3c 13 mai beta patch, qui sera enfin équilibrée et jouable en multi :mrgreen: |
Tu nous dit pas si tu veux jouer ce mercredi leaz lol
|
Je serai pas dispo ce mercredi, on fixe la reprise au mercredi suivant ?
Sinon pour le Eu3, j'attend de voir ce que cela vaut... |
Oui bon allez on ne joue pas ce mercredi
|
Moui, bon, EUIII, certes...
Je préférerais plutôt lancer une nouvelle GPO avec EUII et le WATK :mrgreen: La GPO Rentrée est pas mal je trouve... 9 joueurs, cela aide il est vrai :p: |
Je précise que je ne serais plus là le mercredi soir tant que je n'aurais pas vu la photo de Danton suite à la rencontre des franconautes cet été en belgique. :chicos:
|
J'espère qu'on te trouvera facilement un remplaçant titulaire, ce serait dommage d'avoir la France en IA pour la période Napoléonienne :?:
|
Aedan n'a toujours pas récupéré sa connection internet.
On reste donc en stand by si ça se confirme ? |
ok pour moi
pas de contraintes particulières pour les mercredi à venir, donc pas de pb pour décaler |
Pareil que choupinette ;)
|
C'est noté :ouin:
|
ARGHHHHHHHHHH C'EEST FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!
OOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAIIIIIISSSSSSSSSSSS MERCREDI PROCHAIN JE VOUS PREND TOUS VOUS ALLEZ VOIR OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
tss tss...quel bol ces marseillais... :tongue:
enfin c'est pas grave... Lens a gagné, et lille a perdu. Tout va bien !!!:chicos: Lens - Marseille en 1/4 de finale, en on entendra plus chanter marseillais longtemps... :mrgreen: |
Je préfére laisser les petit aux autres vince :lol:.
Je vais croiser les doigts pour que cette année soit celle de la résurrection (coupe de France et place en LC) si on y arrive je ferais el tour de mon appart à poil |
Absent sur msn, et voilà pas ce que je trouve à mon retour:
" lemarseillais dit : t'aimes pas le foot cypho je crois ? lemarseillais dit : c'est pas grave lemarseillais dit : t'es le seul à pouvoir prendre lemarseillais dit : OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS lemarseillais dit : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lemarseillais dit : YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS" Gros malade! :lol: |
C'était une question de survie, il fallait que ça sorte :lol:.
comme j'ai une mauvaise isolation chez moi, je n'ai pas pu crier ma joie par égard pour mes voisins mais bon dieu que ce fut dur |
Du bol et de la technique, ils sont quand même jolis ces deux but ;)
|
j'ai internet!!!!
|
Félicitation! :)
|
et zut, je ne suis plus dispo pour mercredi.
Mais si vous trouvez un remplaçant , pas de probleme, jouer l'empire Romain n'est pas trés compliqué :) |
Bon fait quoi pour mercredi ?
|
on joue comé est dans la place :)
Vive la Liberté des peuples d'Europe ! Mort aux Impérialistes ! |
VIVE LA GLOIRE ET LA GRANDEUR !!!!!
EN UN MOT : VIVE LA FRANCE !!!! (oui je sais y'en a 3) VIVE LE ROI DES ROIS !!!!! |
Ein Volk, ein Reich, ein Führer !!!! :lol:
|
Euh quelqu'un a des instructions pour moi ? J'avoue que j'ai jamais joué l'empire romain d'Orient au XVIIIe :chicos:
|
alors l'ER est allié à l'autriche
on est en guerre contre la russie et l'espagne, la paix est conclue cependant L'autriche a echangé ses gains contre des ducats donc : - il te faut capturer les prov qu'on te designera in game - virer 4000 ducats à l'autriche Ensuite je t'indiquerai in game les orientations que aedan et moi avons decidé..... |
Citation:
On pourrait aussi générer qlq leaders moyens pour ceux qui n'en ont pas. |
Citation:
De manière général, tu ne fais rien qui puisse nuire à mes intérêts et ils sont nombreux :chicos: |
voici les instructions comé:
L'empire a 2 tete et le césar d'Autriche dirige le nord et le centre au nom de l'empereur. le roi des roi de gaule n'est qu'un fanfaron! Bref: ecouter et faire exactement tout ce que te diras ric. Si cela signifie taper sur Loda, Marseillais ou Danton, n'hesite pas! |
et chouchouter diplomatiquement Ethiopie, Perse et Delhi.
ce n'est pas l'empire d'orient!!!! mais l'Empire Romain!!! le seul et unique avec ses 2500 ans d'histoire! L'empire detiend Constantinople évidement et Alexandrie mais aussi Rome!!! Venise, Ravenne, Naples et la Sicile! Il ne nous manque plus que L'Ibérie, la Gaule et la Bretagne a récupérer. Quand aux légions, elles font habituellement 800.000 en temps de paix répartient sur toutes les Limes et notament dans le Caucase :) |
Citation:
Les conditions étaient : les 3 provinces de la mer noire, l'ERO rennoçant à l'ukraine contre l'arrêt de la guerre de l'espagne. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44. |