Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8123)

oniris 27/09/2011 18h26

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 200435)
J'en profite pour souligner un mensonge assez énorme de notre maire tout puissant :o:

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200443)
Il n'y a pas besoin d'attendre demain pour ca. Rien que par sa logique ridicule, il est contreproductif. Qu'il trouve un loup au hasard ou qu'il brule un innocent par acharnement aléatoire ne change rien au fait qu'il est jagoulesque.

Par ailleurs, le simple fait qu'il refuse de parler du voyant ne choque personne à part Zerf et moi ?

Ca ne me choque pas car il reste une possibilité qu'il soit lui même le voyant...
ou que le voyant soit mort...

jagermeister 27/09/2011 18h27

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 200464)
Autant que tu lis les miens :fou:

J'ai fait plus que les lire je les ai même quotés et çà m'a pris du temps. :yeux:

oniris 27/09/2011 18h29

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200468)
J'ai fait plus que les lire je les ai même quoter et çà m'a pris du temps. :yeux:

:enerve::enerve::enerve: Roh je ne sais pas si je vais rester longtemps fidèle à un chef qui ne sait même pas accorder le participe passé !! :jumpy::jumpy:

Geek lâcheur 27/09/2011 18h30

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200468)
J'ai fait plus que les lire je les ai même quoter et çà m'a pris du temps. :yeux:

Les quoter veux pas dire que tu les a lus :o:
Je n'ai menti nul part. J'ai dit que j'avais répondu à toutes les questions utiles de ton questionnaire. Tu fait un questionnaire avec des questions inutiles, je ne réponds pas à tout. Je ne ment nul par là dedans.

La vérité c'est que t'es perdu, et tu te raccroches à ce prétexte bidon :fou:

jagermeister 27/09/2011 18h30

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 200466)
Explique toi sur le voyant, deja, on en serait pas la ... tu ne fais que te rendre louche dans un jeu de parano, que veux tu qu'il puisse en découler si ce n'est ce qui se passe en ce moment.

Toi aussi tu lis pas mes posts on dirait. :lol:

oniris 27/09/2011 18h30

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 200470)
Je n'ai menti nul part. J'ai dit que j'avais répondu à toutes les questions utiles de ton questionnaire. Tu fait un questionnaire avec des questions inutiles, je ne réponds pas à tout. Je ne ment nul par là dedans.

Tu prèches un convaincu, Zerf, on sait tous que tu n'as pas menti, surtout lui ;)

jagermeister 27/09/2011 18h31

Citation:

Envoyé par oniris (Message 200469)
:enerve::enerve::enerve: Roh je ne sais pas si je vais rester longtemps fidèle à un chef qui ne sait même pas accorder le participe passé !! :jumpy::jumpy:

Pardon maitresse. :priere::jumpy:

Geek lâcheur 27/09/2011 18h32

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200471)
Toi aussi tu lis pas mes posts on dirait. :lol:

Explique toi pourquoi tu ne veux pas qu'il te contacte.

Citation:

Envoyé par oniris (Message 200472)
Tu prèches un convaincu, Zerf, on sait tous que tu n'as pas menti, surtout lui ;)

Mais alors, mais alors >< mais brulez le !! :enerve::enerve:

jagermeister 27/09/2011 18h33

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 200470)

Mes prétexes sont moins bidons que tes arguments visiblement. :siffle:

GA_Thrawn 27/09/2011 18h36

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 200465)
Je ne sais pas si Jag est un loup (et ce serait suicidaire de le dezinguer ce soir alors qu'il est peut être actuellement le seul innocenté ? Et donc le noyau de départ pour la lutte allemande - enfin on le saura demain quand le voyant aura enquêté sur une 2ème personne) mais assurément, il travaille pour eux, volontairement ou non :ko:

Mad soulève un excellent point.
Attendons demain pour voir si des choses sur jag sortent. Mais en attendant, le tuer serait contre-productif je pense.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h13.