![]() |
Citation:
Uniquement de la bière... :o: |
Autant pour moi. Tu n'avais pas besoin de tout ton argumentaire maurice ;), on te prend comme tu es et tu as bien compris le principe : c'est loin d'être une gpo expert.
Ma remarque n'était qu'un simple étonnement, je croyais que tu étais un habitué des gpo. Je ne préjuge pas de ton niveau qui doit être similaire au mien (puisque je n'ai qu'une courte gpo à mon actif lol). La remarque de cypho a du sens mais après tout on s'en fiche si les camps se révèlent déséquilibrer. On est là pour s'amuser et quand ce ne sera plus marrant on recommencera autre chose :chicos:. Entraîne toi bien.....et plutôt avec l'uk non ? :p: |
Je pense à une chose : marco, si jamais tu changes d'avis et que tu préfères jouer l'Italie plutôt que l'URSS, c'est pas un souci ;)
|
Marco t'es mort ?
|
Donc RDV ce soir.
20h00 ou 21h00? |
Moi je suis dispo pour 20h, dautant plus que je devrais arrêter probablement à 23h30
|
En ce qui me concerne je devrai être dispo à 20h et je serai dispo à 20h30.
|
MARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
|
MMIIIINNNCCCEEEE vous zavez pas eu mon message envoyé depuis mon mobile :guillo:
arghhhh je suis confus et vous avez toutes les raisons de me haïr vous avez joué quand même j'espère ? |
Citation:
Non, pas reçu de messages. Nous n'avons joué évidemment, on allait pas laisser URSS en IA pour sa première session, qui est capitale. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37. |