![]() |
Citation:
|
Je regarde le scenar 1492 ce soir pour choisir un pays :)
|
y'a moyen de remettre les liens quelque part histoire qu'on est pas les 33 pages à lire + les 10 faux leins a éviter ? (genre sur la première page)
|
Je n'ai pas réussi à lancer msn :o:
Bon, quels sont les ports à ouvrir encore pour EU2? Je n'ai pas l'impression que commencer demain soit une bonne idée... |
Citation:
Oui mais la semaine prochaine je suis pas dispo... Non je déconne. :chicos: |
Bon sinon dans les pays restants je suppose qu'il reste:
Moscovie/russie Turquie Suède Portugal La russie est-elle vraiment jouable en gpo ? Je ne l'ai jamais vue devenir une grande puissance comme elle est censée le devenir, tout au plus un pays moyen avec une tech digne d'un pays exotique. ****Pour les liens:*********** Patch 1.09: http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=222052 prendre le dow du second lien donné à la fin . Scénar alternatif 1492: http://forum.paradoxplaza.com/forum/...37&postcount=1 |
Bon on arrive meme pas à se rejoindre dans nos tests avec cypho et Seb (plantage généralisé ou IP non trouvé) :?:
|
Je propose de nommer Sushy GO :o:
Sinon, la Russie est jouable, même si un coup de pouce initial est conseillé, ainsi que d'autres plus tardifs si nécessaire, mais je ne l'ai jamais personnellement joué en gpo (je suis prêt à essayer cependant :)) Je note deux points: - Difficile de savoir qui sera là. Beaucoup se sont présentés, mais plus un signe de vie depuis... D'autres sont toujours présent mais sans avoir fait un choix de pays :loose: - Si je comprends bien, on prend le scénario alternatif 1492? Avez-vous remarqué qu'il y avait de nombreuses options? Il faudrait savoir lesquels on prend et non en débattre 5 minutes avant la gpo :yeux: - Je vous préviens, je n'ai plus joué à EU2 (et même EU3) depuis une année complète, donc je serai moins talentueux au début :o: |
Citation:
S'il faut un volontaire supplémentaire, je peux venir ( mon Padawan sera ravi de me revoir :o:) |
ok ramène toi
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h13. |