![]() |
Citation:
Alors on a le Soudan, le Cameroun (Djop), encore d'autres ? Qu'en à moi, je suis l'Union Communiste d'Afrique du Sud. :chicos: |
non je ne suis pas le cameroun du président Diop, je suis le nigéria du président pittocha. Mais le cameroun est franconaute quand même mais me rappelle plus qui c'est
|
Les tours sont trop longs, on s'ennui.
Je vais augmenter les impots à fond, au moins j'aurais du fric le prochain tour. Et la révolution ne sera pas avant quelques mois, je me serais lassé du jeu d'ici là. Dailleurs, est-ce que le niveau politique remonte si on baisse les impots ? Ou est-ce qu'ils descendent inexorablement à chaque tour en les laissant élevés ? |
Citation:
Devine qui je suiiiiis... :mrgreen: (j'ai pris le plus petit Etat possible histoire de pas avoir 15 millions de trucs à faire, et de passer maxi 45 minutes tous les deux jours sur le jeu. :hello: ) |
Gabon, Angola ?
Pas un frère communiste je présume ? :chicos: |
Non à tout. ;) Suis un ch'ti peu plus grand que le Gabon, mais plus petit que l'Angola.
J'aimerais qu'on arrête de croire que je suis une sale dictature sanguinaire aussi. :o: :chicos: |
Cameroun ? Botswana ? C'est un jeu de piste en fait. :chicos:
Si je te trouve, je t'envahis. :siffle2: |
Le Bélize ?
|
Botswana !
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h08. |