![]() |
Ce n'est pas en lien avec Salem ni à cause d'un différent religieux. A noter que le chef de ceux qui sont mort a tout de meme succombé au combat après avoir recu 5 tirs de pistolet et 20 coups de sabre!
|
Un rapport avec Barbe Noire? Une histoire de pirate?
|
Yep, c'est bien le lieu où a été tué Barbe Noire, l'un des pirate les plus fameux et recherché du début du XVIIIème siècle.
|
Je présume que ca doit etre au large des cotes sud-est des états unis; virginie ou les carolines peut etre.
|
Je relance le quizz.
Qu'est ce qui est fidèle comme un chien, solide comme une mule et agile comme une chèvre? |
Bon allez, je me dévoue :)
(Tu t'es pas trompé, GA : c'est bien le quizz Histoire, pas le quizz veto ?). Francois Fillon ? Roustam ? Colbert ? Richelieu ? Michel Debré ? Le Chassepot ? Le canon de 75 ? Le cheval de cavalerie ? Le chasseur alpin ? Le guide de haute montagne ? Le gendarme de Saint-Tropez ? Le marine ? Le barbouze ? Le flic de Beverley Hills ? L'ordinateur portable ? Le facteur ? Akmar ? etc... |
question valable quelle que soit l'époque ?
PS/ dis donc grand admiral tu te foutais de ma tronche l'autre jour que devrais t'on dire en voyant la tienne ? je ne t'imaginais pas comme cela ! :ko: |
Bien vu griffon! :lol: Pardon ,Bitoun...
Et merci Otto je me sens moins seul. J'ai été un eu vague: la définition concerne un matériel de la 2eme guerre mondiale. (Mais Fillon et Debré ca marchait aussi :chicos: ) |
La Jeep
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11. |