Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EUII (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   GPO Marseillaise *Le retour des vieux* (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3247)

Univerzz 03/08/2006 17h37

Perso, la seule save que j'ai sur le disque date de 1510: la Suède vient de signer la paix avec le Danemark mais, grâce à Belge Telecom :mrgreen:, est encore en guerre contre l'Ecosse et l'alliance Mecklembourg/Pomméranie :enerve: et doit attendre dans les 1 an avant que l'IA n'accepte une paix blanche :?: .

Danton 03/08/2006 18h26

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Pourquoi tu veux qu'on vire Danton ????? :lol: Je m'y oppose formellement...et c'est honteux de l'appeler effets secondaires et indésirables, il a un nom : Danton :lol: .

Nous demandons une explication sur ce post que nous ne comprenons malheureusement pas :(

Et une GPO 'sauvage' où on tape à 10 contre 1 ne m'intéresse pas. J'aimerais d'ailleurs bien savoir de quel chapeau est sorti cette histoire de gpo où tous les coups sont permis. Je n'ai rien lu de tel, que du contraire. Les règles existent et m'ont obligé à retarder mon assaut contre l'Autriche jusqu'en 1499 :tongue:

Nous voulons de l'action, pas de l'anéantissement sadique.

Nous demandons aussi des précisions concernant cette histoire de retour à une save datant de dieu sait quoi. le Sultan a remporté quelques succès particulièrement brillant :chicos: qui ne peuvent être effacé d'un coup de baguette magique.

Nous sommes content d'apprendre que les choses se sont calmées et que la gpo va continuer du bon pied (mais nous insistons sur la nécessité de clarifier au plus vite cette histoire d'élément indésirable :ouin: )

vince 03/08/2006 19h16

Citation:

Envoyé par Danton

Nous demandons aussi des précisions concernant cette histoire de retour à une save datant de dieu sait quoi. le Sultan a remporté quelques succès particulièrement brillant :chicos: qui ne peuvent être effacé d'un coup de baguette magique.

la dernière save que l'on a chargé avant la déconnection. Apparement elle date de 1510.
Elle se trouve sur ton disque dur, dans le réportoire "save games", et elle devrait s'appeler "GPO_vieux" selon moi.
Il faudrait que tu l'ouvres, que tu regardes la situation de l'EO, et nous dire si cela te serait préjudiciable si on redémarrait à cette date, et non en 1514.

ouala...:hello:

lemarseillais 03/08/2006 19h35

Citation:

Envoyé par Danton
J'aimerais d'ailleurs bien savoir de quel chapeau est sorti cette histoire de gpo où tous les coups sont permis. Je n'ai rien lu de tel, que du contraire.

J'espère que ceci est une plaisanterie......sinon le GO que je suis va peter un cable :?:

vince 03/08/2006 19h37

dans l'attente d'une décision, voici toujours la save de 1514

Danton 03/08/2006 20h03

Citation:

Envoyé par vince
la dernière save que l'on a chargé avant la déconnection. Apparement elle date de 1510.
Elle se trouve sur ton disque dur, dans le réportoire "save games", et elle devrait s'appeler "GPO_vieux" selon moi.
Il faudrait que tu l'ouvres, que tu regardes la situation de l'EO, et nous dire si cela te serait préjudiciable si on redémarrait à cette date, et non en 1514.

ouala...:hello:

Petit comique va :mrgreen:
Entre 1510 et 1514, j'ai...euh... conquis l'Empire Mamelouk, corrigé le Duc félon et pris Vienne d'assaut :chicos: , donc oui ce me serait TRES préjudiciable de redémarrer en 1510 :tongue:

Mais c'est quoi cette hisoire de GPO où tous les coups sont permis???? Frère Marseillais a trop bu ce soir là?
Ainsi parla l'élément indésirable :tongue:

lemarseillais 03/08/2006 20h13

Bah danton relis les premiers topics ça a toujours été clair. Je comprends alors pourquoi tu sursautes quand un chrétien dow un musulman sans ultimatum

vince 03/08/2006 20h16

Citation:

Envoyé par Danton
Petit comique va :mrgreen:
Entre 1510 et 1514, j'ai...euh... conquis l'Empire Mamelouk, corrigé le Duc félon et pris Vienne d'assaut :chicos: , donc oui ce me serait TRES préjudiciable de redémarrer en 1510 :tongue:

Mais c'est quoi cette hisoire de GPO où tous les coups sont permis???? Frère Marseillais a trop bu ce soir là?
Ainsi parla l'élément indésirable :tongue:

mouais...
les mamelouks, c'est un assaut sur le caire, rien de plus.
Qu'est-ce qui empêchera le glorieux sultan de ré-éditer cet exploit, lui qui a conquis Vienne par deux fois, et corrigé le duc félon par deux fois ?
En l'occurence, on reviendrait à une fois...mais bon qu'y perdrais-tu ? 500 ducats ? je pense que tu as du dépenser bien plus, dans cette guerre.

M'enfin bon c'est toi qui vois, si c'est problématique, pas de pb. On respectera ta décision.

Danton 03/08/2006 20h25

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Bah danton relis les premiers topics ça a toujours été clair. Je comprends alors pourquoi tu sursautes quand un chrétien dow un musulman sans ultimatum

Je viens de relire le topic et je suis navré de te dire que tu as dis une fois ou deux 'gpo sans règle', comme tu lances une boutade, puis on a eu droit à une dizaine de pages sur les règles, je n'ai rien vu sur unr gpo où tous les coups étaient permis :?:

Arrête de boire :tongue:

comeon 03/08/2006 20h26

JE suis OK pourr evenir à la save d'avant :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.