Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Spore (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=137)
-   -   Spore (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2574)

Chazam 21/02/2007 13h19

A force de lire ces descritpions, je commence à être tenté voire intéressé par ce jeux... :surrend:

Otto Granpieds 21/02/2007 13h30

Citation:

Envoyé par Chazam
A force de lire ces descritpions, je commence à être tenté voire intéressé par ce jeux... :surrend:

Faut être motivé pour lire tous les posts de cepalui ;)
Mais je suis intéressé aussi...

cepalui 21/02/2007 15h15

J'essais simplement de mettre un peu à jour ce qui ce dit autour de spore mais si vous voulez que je post moins je le ferais .:)

Cela semble beaucoup parcequ'il sont les uns derrières les autres mais en réalité c'est pas énorme .

Cela risque de le devenir après le 15 Mars car W.Wright c'est inscrit sur plusieurs convention pour le mois de mars
Une au GDC (5 au 9 mars , avec 4 orateurs)
Une à Austin le 13 Mars (Texas)(1 orateur, lui)
Il devrait s'inscrire peut être sur une troisième .
Le jeu devrait être bientôt en Alpha
Puis ce sera le début du marketing (date non fournie)
Je ne sais pas si je pourrais encore mettre les posts l'un derrière les autres car au GDC je crois qu'il y en aura trop si c'est comme l'année dernière.
A cette occasion sur sporemania on avait entre 400 et 500 visiteurs différents pendant la durée du GDC.

Tovi 21/02/2007 20h33

Oui mais ça ne dit pas si on peut faire des arthropodes, des mollusques, des insectes ou même des oiseaux. Une civilisation d'oiseaux ce serait cool.
Et quid d'une espèce de plantes,genre Ents ?

cepalui 21/02/2007 20h55

on peut tout faire mais cela n'est pas sûr que tu en feras une civilisation.
Tu peux même faire des pieuvres etc...mais pour conquérir l'univers c'est une autre paire de manche .

Tovi 21/02/2007 23h11

C'est le cas de le dire :chicos:

mais avec 8 bras et 3 coeur on est mieux armé à priori. Surtout qu'être un mollusque a des avantages en apesanteur.

cepalui 22/02/2007 07h14

Non car c'est un jeu !
Et il faut penser que les organes coûtent très cher en ADN ,or ce serais au détriment du cerveau .
Que peux faire une créature non intelligente ?
Et puis il ne faut pas oublier que le jeu génère automatiquement des créatures qui peuvent combattre la tienne .
Il est donc impossible de faire une créature qui soit plus puissante que toutes les autres.
On pourra faire des prédateurs , très bien armés physiquement mais que feront ils devant des créations doués d'intelligence ?:mrgreen:

cepalui 24/02/2007 08h38

Après le GDC de San Francisco Will Wright sera orateur au :

Le 13 mars

Attention le mois de mars devrait être très chargé en nouvelles

Tovi 26/02/2007 22h20

L'existence est une chose bien incongru finallement...:hypno:

cepalui 05/03/2007 13h39

Les dernières nouvelles ne sont pas réjouissantes , bien sûr j'attends confirmation mais Spore pourrait être repoussé à Avril 2008 .:loose:
J'espère que c'est un simple plantage de Larry Probst mais bon je n'y crois pas trop :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h02.