Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   On va bien s'amuser ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1705)

Danton 01/04/2006 12h03

Ben justement, c'est ce que je fais: une liste spéciale Coelio. C'est-à-dire une liste que tout le monde trouvera SAUF lui :chicos: (mais c'est pô facile, le bougre sait tant de choses :loose: )

J'ai envoyé trois nouveaux noms à Akmar pour remplacer ceux qui posaient problèmes (et quand je vous les citerai, vous direz tous "Mais on connait!")

Cela vient, cela vient, un peu de patience, il y a déjà 7 indices au moins :)

Akmar Nibelung 01/04/2006 14h39

Mais on connait peut être, mais donne leur un seul et unique nom pour les faire deviner sans passer par un taux de réussite de l'ordre de 5% :lol:

Puisque 2 d'entre eux sont selon moi introuvables avec un seul mot à moins de très bien s'y connaitre, et le dernier je conaissais pas :lol:

Akmar Nibelung 01/04/2006 15h01

On y est mes choux :chicos:

Alors alors :

1. Libre-échangiste
2. Uruk
3. Ailes
4. Manon
5. Margot
6. Lunette
7. Tchétchénie
8. Anneaux
9. Agassi
10. Maurepas

Vous êtes priés de vous utiliser du pluriel/singulier des indices ci dessus, cela pourrait vous être utile :o:

Et pour certain qui ne vous plaisent pas, j'ai essayé de faire en sorte que ce soit le plus facile possible à trouver (n'oubliez pas que je suis un looser :o: :chicos: ), allez donc vous plaindre au Baron Danton :chicos:

(C'est qui qui recoit les mps au fait ?)

jagermeister 01/04/2006 15h18

Dites je peux jouer ? :)

J'veux jouer !!! :jumpy: :hello:

Akmar Nibelung 01/04/2006 15h23

Citation:

Envoyé par jagermeister
Dites je peux jouer ? :)

J'veux jouer !!! :jumpy: :hello:

Bien sûr :hello:

Il sera même notifié par le grand trombadour organisateur que tu avais un peu de retard dans la partie :chicos:

jagermeister 01/04/2006 15h25

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Bien sûr :hello:
Il sera même notifié par le grand trombadour organisateur que tu avais un peu de retard dans la partie :chicos:

On envoie la liste à Danton ?

Akmar Nibelung 01/04/2006 15h32

Sachant que von l'a envoyé à moi, je dirais que c'est à moi qu'il faut l'envoyer :hello:

Sinon ben on trainera von dans la boue, on l'enkhazakera, on enverra Coelio dans ses options, on le narguera avec ses AAR, bref on fera tout pour dire que c'est sa faute et pas la mienne :chicos:

jmlo 01/04/2006 15h44

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Sachant que von l'a envoyé à moi, je dirais que c'est à moi qu'il faut l'envoyer :hello:

Ben non , t'as tout faux :akmar: :mrgreen: il faut envoyer la liste à Danton ;)

von Aasen 01/04/2006 16h30

Ah beh oui merde, j'ai même pas réfléchi :loose:
Bon bah forwarde là à Danton hein :lol:

jagermeister 01/04/2006 16h46

C'est bien ce que je pensais. :lol:

C'est parti.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h56.