Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   GPO EU3 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=135)
-   -   GPO 5 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5760)

Danton 06/12/2007 20h55

Qu'est ce qu'il se passe encore ici? :enerve:

Le petit Marseillais veut faire la révolution, c'est cela? Eh bien, qu'il aille vite se coucher avant que je ne décide de sévir :tongue:

Se rebeller contre son Maître qui lui a tout appris, c'est parfaitement ignoble et honteux.

Je constate que personne ne lui a encore dit pour la France :chicos:

Le GO (quel GO, mais quel GO :priere: ) rappèle ceci;

- Les AARS sont attendus. Une grosse guerre mémorable à raconter.

- Les stats doivent être mises à jour

TCAO 07/12/2007 08h12

Une guerre mémorable, une guerre mémorable c'est baucoup dire, elle l'auttait été si tu était intervenu... :siffle:

vince 07/12/2007 11h01

Citation:

Envoyé par Danton
.

Je constate que personne ne lui a encore dit pour la France :chicos:

bah moi j'étais trop occupé, j'ai rien vu...
au début elle a attaqué le mamelouk, après je sais pas...

Danton 07/12/2007 18h32

Attendons encore avant de lui apprendre la terrible réalité... Préservons son week-end :?:

Surtout qu'il doit toujours être sous le choc... Imagine, il a TRAVAILLE pendant presque deux jours :chicos:

Citation:

Envoyé par TCAO
Une guerre mémorable, une guerre mémorable c'est baucoup dire, elle l'auttait été si tu était intervenu... :siffle:

Ah mais, dans quel camp, là est la question :angel:

TCAO 07/12/2007 18h37

Dans le camp des pauvres bien sur!!!!! :priere:

lemarseillais 07/12/2007 19h00

Citation:

Envoyé par Danton

Surtout qu'il doit toujours être sous le choc... Imagine, il a TRAVAILLE pendant presque deux jours :chicos:

Et "pour rien" :enerve: , la prof lui ayant signifié qu'il ne passerait que le jeudi d'après. :(

Et une autre de lui dire qu'en fait il avait bien un exposé à préparer pour le 20...:ouin:

TCAO 07/12/2007 20h15

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Et "pour rien" :enerve: , la prof lui ayant signifié qu'il ne passerait que le jeudi d'après. :(

Et une autre de lui dire qu'en fait il avait bien un exposé à préparer pour le 20...:ouin:

Je m'insurge! C'est une attaque au droit de glander! Mais où va la France.... :o:

Danton 08/12/2007 21h31

Citation:

Envoyé par lemarseillais

Le Très Haut le punit peut-être pour ses nombreuses trahisons? :chicos:

Je lui rappèle en tout cas que nous attendons toujours ses copies :tongue:

Et nous signalons aux autres que c'est mou niveau AARS :enerve:

Danton 08/12/2007 21h54

Le GO (quel GO, mais quel GO :priere: ) tient à souligner qu'il trouve cette absence d'autant plus injustifiable que d'autres, comme l'estimé Danton par exemple, parviennent toujours à remplir leur devoir et même au delà.

L'argument de certains " Je ne fais pas d'AAR car je n'ai rien fais cette session" est balayé par les rédactions admirables :mrgreen: de Danton, qui tout en dormant les jours de gpo, suite au retard technologique hallucinant de son modeste pays, nous gratifie toujours de sa prose joyeuse :clap:

Donc, pas d'excuses et tout le monde à ses AARS ( oui, toi aussi, Marseillais, ton absence ne justifie rien :tongue: )

Une mise à jour des stats est aussi attendue ( c'est le rythme suisssse pour les avoir :chicos: )

lemarseillais 08/12/2007 22h26

Vous saviez que Danton dans la vie s'appelle......................*roulement de tambour*.................*un mythe s'effondre*..........................Robert !!!

:lol: :lol: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56.