Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Gnoo diplomacy (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5570)

Cypho51 31/03/2007 17h38

Les ressources sont pas vraiment bien gerées. Mais c'est pas si grave.

Mais effectivement j'aurais bien vu du pétrole en Alaska, par exemple.

El Paco 31/03/2007 18h16

Le président du San Salvador vous salue tous bien bas :hello:

Y a qui dans la région?

Cypho51 31/03/2007 18h23

Y a un joueur de Paradox qui joue le Guatemala (Oli le Belge si tu connais), sinon plus bas y a Lafrite en Colombie, Tovi au Brésil, Elvis en Argentine, et moi au Perou. Au nord tu as Mad en américain.
Mais si tu sais qui joue qui, ne pas oublier de jouer le jeu à fond et honnetement et ne communiquer que sur le jeu par PM. ;)

El Paco 31/03/2007 18h38

Citation:

Envoyé par Cypho51
Y a un joueur de Paradox qui joue le Guatemala (Oli le Belge si tu connais), sinon plus bas y a Lafrite en Colombie, Tovi au Brésil, Elvis en Argentine, et moi au Perou. Au nord tu as Mad en américain.
Mais si tu sais qui joue qui, ne pas oublier de jouer le jeu à fond et honnetement et ne communiquer que sur le jeu par PM. ;)

A ben tien je vien de m'allier au Guatemala, faudra qu'on parle de la menace Mexicaine :chicos:

En tous cas ce jeu a l'air fort interessant :)

Cypho51 31/03/2007 19h09

Citation:

Envoyé par El Paco
A ben tien je vien de m'allier au Guatemala, faudra qu'on parle de la menace Mexicaine :chicos:

En tous cas ce jeu a l'air fort interessant :)

Le mexicain c'est un gros rouge de communiste pas beau qui s'entend comme cul et chaisse avec la Chine et l'Iran! Bouuuuuh pour le Mexique! Bouuuuh!

ric novice 31/03/2007 20h20

bon j'ai pris Cuba et apparement il avait été remis en jeu sans bien avoir eté reseter suite à un multi compte

donc j'ai bien eu mes 40 K€ mais j'ai herité de toute l'infrastructure, ce qui me donne p'tre un avantage de 20 à 30 K€ sur les autres

je m'en suis apercu ce matin en lisant un autre post commme quoi on avait a peu pres 40 K€ au depart

mais le pb est que j'ai un peu faussé le "jeu" car avec l'excedent d'euros , j'ai un peu forcé l'achat sur le marché :)

vu que c un beta et que je connais bcp de joueurs, je prefere le dire de suite :)

Cuba a de bonnes ressources assez demandé dans les premiers tours

Vente des ressources naturelles (session 2) +57 737 K€

geronimo 31/03/2007 20h22

moi je suis au soudan, ils m'ont mis du gaz et pas de pétrole..

comeon 31/03/2007 20h38

Ah c'est toi le miracle cubain Ric : tu m'a acheté 80 % des mes ressources en vente, dans mes bras camarade :lol:

Citation:

Le mexicain c'est un gros rouge de communiste pas beau qui s'entend comme cul et chaisse avec la Chine et l'Iran! Bouuuuuh pour le Mexique! Bouuuuh!
Pourquoi personne ne penee jamais à parler du kazakhstan, pierre angulaire de l'alliance anti-impérialiste ? C'est vexant.

Reborn 31/03/2007 22h19

Dès le prochain tour, j'inonde le marché de Platine (je vouais le faire dès ce tour-ci mais j'ai pas pensé à construire de stock). J'espère qu'il y a des clients.

Sinon il y a des joueurs africains chez les Franconautes ?

geronimo 31/03/2007 23h49

je suis inscrit ici donc franconaute non? soudan

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h56.