![]() |
Citation:
Je lui est dit qu'on été occupé par Kawi. |
Tiens, pendant qu'on y est j'ai une question d'ordre stratégique:
Est-ce que ça ne serait pas malin de synchroniser aussi les fakes? Je m'explique : le kawi va voir arriver une vague d'attaques sur tous ses villages. Oui mais si il regarde d'un peu plus près, il va voir des troupes arriver n'importe quand entre ce soir et dimanche (pour faire large), et bizarrement une dizaine d'attaques arriver à qq minutes près sur un village... Donc s'il a un poil d'expérience j'ai l'impression qu'il sera tout à fait capable de voir où sont les vraies attaques et où sont les fakes. Je dis ça à moitié en l'air parce que j'imagine que même si c'est pas nainwak que je raconte (ce qui reste à prouver ^^), ça demanderait une coordination supplémentaire et c'est loin d'être évident à réaliser... Mais c'était juste mon idée du soir. vala |
On y a pensé avant toi ;)
les Fakes sont syncronisées aussi. :) |
Ah bon, ben j'avais raison c'est pas si con que ça alors. Ben oui mais moi j'ai pas l'expérience, mon combat le plus épique jusqu'à présent ça reste 100 hédouins contre 50 phalanges (à peu de choses près) donc c'est la découverte...
Ben oui, mais j'y ai pensé tout seul quand même avec mes p'tits neurones musclés ^^ Mais puis-je me permettre de pousser le vice un peu loin : quand tu dis que les fakes sont synchronisés, c'est une action commune ou bien TU synchronises TES fakes dans ton coin (coin) en espérant que le voisin fasse pareil? Dans ce dernier cas, il resterait encore au kawi un moyen de les distinguer d'une vraie attaque ^^ ptitjoji, pervers à ses heures (et au lit à 17H ^^) |
Mmmh non, on en est pas au point de syncronisé mutuellement.
M'enfin, si on attaque plusieurs villages avec de vrai attaque, s'pas trop grave ... |
Haha je savais bien que je finirais par t'avoir ^^
|
Moi 2 faks sur s'est 2 premiür villages.
Par contre je doit vous décevoir je pense avoir que 1000 trouppes par village car j'ai eu beaucoup de pertes à cause de manque de céréal hier et avent hièr:loose: ( pas pu me connecter vraiment longtemps et j'ai pas vue le -500 et il me restait environ 121 de céréal lundi^^) |
Citation:
Bon, j'ai deux envois cette nuit, vers 1 et 3 heures du mat. cette fois-ci ce sera parfait. :mrgreen: |
Vu l'écart de 6 seconde entre le premier et deuxième chef, je sacrifie un chef et envoie un troisième en même temps que le deuxième...
6 seconde, il va comprendre et réussir à intercaler de la défense, c'est clair! Donc ça donne ça maintenant: http://img65.imageshack.us/img65/6198/travian2sz3.png http://img212.imageshack.us/img212/3...nstitrejo4.png les 6000 épées arrivent 19:30:14... donc les catas doivent passer à 19:30:15 où /et 19:30:16... j'insiste, je sais, mais j'ai vraiment envie que ça marche :mrgreen: |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon, mon espionnage est arrivée à destination :siffle:
Ou bien il a vraiment une assistance monstre, ou rien du tout :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20. |