Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des spectacles (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Franconaute Island (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3672)

Akmar Nibelung 27/05/2007 17h25

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Alors, c'est quoi son petit nom? :mrgreen:

Révisions :o:

Demande à ton ami gougueule, lui qui est si bien informé, il devrait savoir :geek::chicos:

Tzarkubis Troyp 27/05/2007 18h17

T'aurais pas fricoté avec une prise USB pendant tout ce temps Akmar? :o:
P'tit cachotier va,laisser le forum à la dérive pour des aventures de couplage de câble réseau :o:

Geek lâcheur 10/07/2007 18h42

Longues, ces révisions :o:

Akmar Nibelung 10/07/2007 18h55

N'est il pas ?D'une part j'ai dis peut être, et d'autres part j'ai plusieurs rédactions en cours en ce moment donc bon... (je ne parle pas d'aar).
Franconaute Island est loin d'être une priorité.

Geek lâcheur 10/07/2007 19h09

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Franconaute Island est loin d'être une priorité.

Parle pour toi :o:

pas pour les membres du forum :chicos:

Akmar Nibelung 10/07/2007 19h16

Enfin je suis ettoné que vous teniez tant à cet AAR.

Peut être parce que je n'en étais encore qu'au début et que je n'ai pas encore eu le temps de pourrir à fond tous les personnages :chicos:

Otto Granpieds 10/07/2007 20h02

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Enfin je suis ettoné que vous teniez tant à cet AAR.

Peut être parce que je n'en étais encore qu'au début et que je n'ai pas encore eu le temps de pourrir à fond tous les personnages :chicos:

C'est tout simplement parce qu'il est bon cet AAR, drôle, avec des personnages sympathiques (et tu en as plein d'autres en réserve ;) ).
Comme dit le poète (moi) :
"Akmar, tu ne peux lors laisser tomber
Car dans cet AAR ta gloire est engagée."

latiatia 11/07/2007 22h48

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
C'est tout simplement parce qu'il est bon cet AAR, drôle, avec des personnages sympathiques (et tu en as plein d'autres en réserve ;) ).
Comme dit le poète (moi) :
"Akmar, tu ne peux lors laisser tomber
Car dans cet AAR ta gloire est engagée."

Pas mieux qu'OTTO.
Akmar, toi qui est notre grand gourou, qui est omniscient, tu devrait savoir que pour divertir la foule, il ne faut que du pain et des jeux:mrgreen:

marlouf 11/07/2007 22h56

Citation:

Envoyé par latiatia
Pas mieux qu'OTTO.
Akmar, toi qui est notre grand gourou, qui est omniscient, tu devrait savoir que pour divertir la foule, il ne faut que du pain et des jeux:mrgreen:

Je plussoie ! Panem et circences ! Sinon, c'est direct dans la fosse aux lions (et j'ai cru comprendre qu'un des glorieux ancêtres du goth Akmar y laissa sa trace :chicos: )
Le truc c'est qu'à force de baver depuis des mois, ben maintenant on est complétement figés, la langue pendante et l'écume aux lévres, attendant une suite qui, Soeur Anne ne vois tu rien venir ? Je ne vois qu'un AKmar qui AkmAARoit, et cest déjà bon signe.
Bref... on bouge pas :chicos:

Akmar Nibelung 11/07/2007 23h29

Mad, traître ! Moi qui te rendait service à ne pas continuer l'AAR afin que ta réputation de meilleur auteur avec civcity Rome !
Et voilà, aidez les gens, et voilà comment ils vous remercient :ouin:

:espère qu'il va gobber: :siffle2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.