![]() |
Mais...mais....tu nous a induit en erreur avec l'énoncé :ouin: .
|
Citation:
Notez le cri de désespoir d'un Marseillais affligé d'apercevoir une fois de plus les lauriers de la Gloire et de la Reconnaissance Universelle lui passer sous le nez pour filer une fois de plus s'installer sur la noble et raffinée tête de son Maître tant aimé :mrgreen: Beaucoup à apprendre encore tu as :angel: Mais dans mon infinie bonté :priere: , je t'accorde le droit sacré et l'immense honneur de poser une nouvelle question à ma place :o: |
Ce geste te sauvera. Si jamais tu te lances dans une guerre perdue d'avance contre moi j'accepterai de te laisser vivre en tant que vassal :o: .
Merci quand même pour la question ;) . Alors il faut trouver un évènement qui a marqué l'histoire. Le retentissement fut t-elle qu'en Autriche les fêtes du Carnaval furent interdites, au Danemark on observa une journée solennelle de jeûne et d'actions de grâces, à Versailles une favorite du roi se sentit obligée de renoncer à son rouge à joues une journée. Tous les périodiques, des centaines de pamphlets commentèrent les nouvelles. Cela donnera même naissance à un jeux de société en Angleterre et à une parodie burlesque en France. Marie-Antoinette resta frappée d'être née ce jour là. |
Ca a un rapport avec un phénoméne naturel, de type eclipse de soleil ?
|
Oui pour le phénomène naturel.
|
l'élimination de l'OM par le Zenith St-petersburg ? :chicos:
|
Pffffff. Je demande à un modo une mesure disciplinaire contre ce floodeur :o:
|
ben quoi ?? c'est un phénomène "on-ne peut-plus" naturel :chicos:
je demande donc l'indulgence de la cour |
Au hasard : le passage de la comète de Halley ?
Et une question : pourquoi tu ne supportes pas plutôt le PSG, marseillais ? :angel: |
Non ce n'est pas une comète.
Concernant mes goûts footballistiques, il n'y a rien de rationnel. Je n'ai pas de raisons à avancer. C'est l'OM et rien d'autre voilà tout. Comme Vince préfère les chauves, il ne peut pas dire pourquoi il les trouve plus attirantes. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55. |