![]() |
|
Je suis chaud.
Ce ui m'inquiete plus c'est que je suis pas sur que tout le monde ait bien compris ceci " Lors du procès du roi, les Esprits ne tiennent plus. Chaque pays doit choisir son camp: pour ou contre la révolution chez lui aussi. On peut choisir "neutre" si Louis n'est pas décapité. " :?: |
Citation:
Cependant, force est d'avouer que les éléments à charge s'accumulent, et que peu de voix se font entendre pour sa défense... |
Oui et puis, rester neutre a la fin je vois pas trop l'interêt personellement m'enfin :p:
|
L'Amour de son prochain et de la paix? :mrgreen:
Les objectifs arrivent trop tard :tongue: |
Je viens enfin de lire les objectifs :goutte:
Bon, il y en a qui sont tout simplement impossible, mais c'est du beau travail ;) |
Bon on m'avais dit que l'on attendrais la fin de mon WE pour m'attaquer. Or la France a attaqué mon alliance par le biais de la Hollande.
J'ai du suivre et je me retrouve en guerre avec un we non-nul et cela a provoqué la rupture de la treve de 1789 (guerre US) et j'ai pris -5 stab (et surement du badboy) dans la tronche. Au vue de mon cout enormissime de stab, continuer la guerre avec -3 va etre bien difficile surtout que mon we n'était pas redescendu :( Je ferais donc les demandes suivantes: - retour de ma stab a +1 (avant la rupture de treve) - mise de mon we a 0. Aedan |
Le WE espagnol lui devrait être descendu d'ici mi 94, justement lors de la fin de mon traité de paix avec la France, donc pas de problème de ce côté là pour l'Espagne. :)
Question, car j'ai pas fait attention: La guerre a déjà débuté à l'est et dans le Caucase ? |
Les 3 puissances révolutionaires ont les manpower les plus puissants mais aussi les économies les plus faibles.
Je serais favorable à un boost financier de ces 3 pays pour qu'elles puissent tenir leurs rangs. Je propose: 20.000 d à France 10.000 d à Autriche 10.000 d à Empire Ottoman. Il me semble que sans cela, ces 3 pays n'ont aucune chance de pouvoir financer leurs efforts de guerre avec des revenus aussi faibles. Le rapport de force financier étant de 5 vs 1 il me semble. De même monter la tech terrestre de la Russie à 35 au lieu de 29 (et ainsi gagner un CRT) me semble aller dans le même sens.... cad le bon :) Sinon il me semble vital que les forces Espagnoles ai également comme objectif symbolique d'etre les 1ere à entrer dans Vienne afin que le souverain Habsbourg de Madrid et surtout autrefois de Vienne retrouve ses terres et son trone Impérial. :) Vas y Cypho !!! mange le ce Leaz ! |
Je propose de laisser la tech russe telle qu'elle est, mais de monter son manpower trés fort, et d'augmenter ses richesses.
Afin qu'il puisse créer un rouleau compresseur de paysans! :) |
Hum, l'Autriche se rapproche de la tech 51 révolutionaire alors que les russes sont équipés de mousquet.
A chaque bataille contre l'Autriche, les Russes craqueront au moral, ce sera un carnage même à 3 vs 1, offrant d'enormes quantités de points de victoire sur bataille gagnée à l'Autriche. Donner le level 35 à la Russie.... c'est limiter l'ecart a 1 CRT et bientot 2 quand l'Autriche aura atteind l'ere révolutionaire. Esperer que la Russie puisse bientot combattre avec 3 !!! CRT de retard... oullla mission impossible :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h23. |
|