![]() |
Citation:
Je vais envoyer 3 ânes transportant des mitrailleuses lourdes envahir la Turquie. Soyez préparé. |
Attention aux kebabs mangeurs d'homme que je compte parachuté sur Djakarta :chicos:
|
Des Kebabs mangeurs d'hommes... :lol: Excellent!
|
Ah oui tiens, l'Ethiopie... Mais pourquoi n'ais-je pas pensé à l'Ethiopie? :p:
Ca aurait pu. :mrgreen: |
Je sens que je vais déclarer la guerre à la Turquie selon le Rp Kazakh ou du Myangmar (S'écrit comme ça ce pays inconnu ?)
Moi attaquer toi car moi besoin expansionnisme. Didacture mal, monarchie bien toi te soumettre². L'Indonésie n'a rien à craindre des Kebabs nos batteries de missiles les feront couler avant qu'ils n'aient pu toucher notre sol sacré de leur viande impure. Tandis que nos ânes pourrons se faire passer pour une caravane Kazakh. |
Citation:
Parce que attention, la sauce ça change tout et pis pour la sauce américaine il faut l'accord de Marlouf sinon Champignon(nucléaire) et on en parle plus ;) |
20 de vacance du pouvoir.
La dernière présence du chef de l'Etat à la tête de mon pays a été d'1/4 d'heure, à peine le temps de mettre en vente quelques produits, pas celui de lire ses messages et encore moins les 178 interventions qui parsemaient déjà la tribune de l'ONU ( et juste ONU, ne parlons pas de l'OMC ou autres "forums" ). En manque, hagard, au bord de la dépression nerveuse, mon cerveau m'empêchait de me souvenir que, 3 heures auparavant et donc juste avant le passage du tour, la situation était la même, ne me permettant pas de voir que 4 pays avaient débuter l'invasion d'un de leur voisin ou que des motions avaient été votés à la sauvette ... youpi. |
Le Myanmar c'est l'ancienne Birmanie.
|
Bon ben j'ai plus qu'à me connecter à 6 heures du matin...
|
Vu comme c'est parti, je commence à douter de seulement pouvoir me connecter d'ici jeudi soir pour faire les achats les plus importants :?:
|
Je sais pas si ils comptent faire quelque chose....
Mais là, ca gave... |
La ca fonctionne, réussis a faire mes achats et a poster des messages.
|
pareil
Je viens de donner mes ordres pour envahir la...... |
J'ai accés a rien moi meme pas la page d'accueil :enerve:
|
S'il n'y avait pas de plantage, hormis au moment du passage de tour, il n'y aurait jamais d'exé d(ordres car tout serait étalé.
Mais à chaque plantage, le rédémarage voit une freneie de clik qui fait replanter... le serpent se port la queue :( |
rah ces peuples sous developpés ....
|
Ca marche bien ce matin. :hello: (m'enfin avec le Togo, j'ai rien à foutre... :lol: )
|
Comment je peux savoir qu'elles motions ont été adoptées et lesquelles ont été rejettées ?
Je ne reçois par l'email et je ne trouve rien dans le jeu pourme l'indiquer. |
dans 'ONU' t'as un 'Motions & Votes' sinon tu demandes à Danton suis sur qu'il se cache sous les résultats des motions
|
Ils ont un probleme, apres 8h, mais avec juste 15 pays connecté, le lag est terrible :(
|
Oui mais justement je ne vois que celle en cours mais je n'ai aucun détail. Comment je fais pour savoir si un veto a été utilisé par exemple ?
Tiens aucune mention contre l'Iran est passée ? |
La condamnation des actes si, c'est quand même le minimum :p:
|
Comment ça se fait que ça rame autant malgré le peu de joueurs présent ?
Avant ça ramait uniquement le soir du changement du tour ils ont changé de serveur ? |
Effectivement, c'est trés lourd. Ca vient de rebuger aprés que j'ai envoyé des messages (jamais arrivés j'imagine)
Fatigant à la longue :loose: |
En plus plus personne ne joue la France et je n'ai pas le droit de postuler pour la reprendre (ce que je peux comprendre). Conséquence, les plantages m'usent, le potentiel de mon pays m'ennuie et la France qui m'appelle me torture.
C'est une honte :ouin: :ouin: :ouin: |
Y a surement 75% des joueurs qui voulaient la France :)
|
Un pays avec autant de territoire que la France? Mais je saute dessus sans reflechir, l'un des points clés pour gagner dans ce jeu c'est avoir pas mal de territoire (sans se faire défoncer par l'ONU ou les autres pays parce qu'on est un fou sanguinaire ;) )
|
n'oubliez pas que, s'il y a 15 connectés sur notre partie, il y a 4 parties... :hello:
Mais c'est vrai que ce lag est chiant. |
pendant quelque seconde j'ai cru que la petite folie du serveur était passée ( ça marchais à peu prêt correctement ) , MAIS NAN :enerve:
Snif je vais devenir fou, j'ai déjà un pays pas facile à jouer pour un débutant et en plus je peux pas m'en occuper. Vous croyez que mes petits équatoriens seront devenus grands d'ici là que ça (re)marche ???? :chicos: |
Citation:
Quoi Jag est chiant ? :enerve: Ah le lag ? :loose: :sorti: |
Citation:
|
Ah oui tiens... faut vraiment que je fasse attention à ce que j'écrits dans le coin. :siffle2: :lol:
|
Citation:
|
euh sans vouloir me réjouirs trop vite, c'est moi ou ça à l'air de pas trop laguer là (ou moin que ces 2 derniers jour en tout cas) ???
|
Ca a l'air d'aller un peu mieux...
|
Quelques heures de répis, et puis...
|
Comment on voit les rapports de tours ? Je ne les reçois pas sur ma boite mail.
|
Citation:
|
salut,
je suis la corée du nord (héhé un dictateur^^) |
bon, ça remerde...
Pour les rapports sans mail, je sais pas. :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18. |