Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Führerbunker - jour 1 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8123)

ar sparfell 27/09/2011 18h01

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200443)
Par ailleurs, le simple fait qu'il refuse de parler du voyant ne choque personne à part Zerf et moi ?

Bhein nan. Moi aussi, je suis comme Thrawn, c'est une des choses que je porte à son crédit : Mad n'avait pas été contacté par le voyant non plus, le premier jour, alors qu'il était parfaitement innocent.
Soit jag est le voyant, soit jag est amoureux et le voyant a peur, soit jag est innocent et a été contacté par le voyant mais ne le dit pas pasqu'il est jagoulesque...mais dans tous les cas, qu'il ne clame pas qu'il a été contacté par le voyant (comme l'avait fait une fois coelio, il me semble, alors qu'il était amoureux d'un loup. :yeux:), non, au premier jour, ça ne me choque pas plus que ça...

Coelio 27/09/2011 18h01

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 200444)
Justement moi je porterais ça à son crédit.
Il lui serait facile de dire que le voyant l'a contacté pour s'innocenter, or il ne le fait pas. Pourquoi?
Peut etre que le voyant l'a pas contacté, dieu sait pourquoi (zeeeerf t'es pas encore le voyant? :mrgreen:), et il dit simplement la vérité? :confus:

Je rappelle que l'absence de contact la dernière fois était lié au fait que le maire était amoureux.

Si le voyant, de par les règles hérétiques palpatinesques, ne prend pas contact avec Jag parce qu'il est amoureux, on a le risque que non seulement le maire soit dingue, mais en plus amoureux d'un loup. Sinon, c'est que Jag est loup. Sauf si le voyant est encore plus dingue que Jag, mais vu que Latiatia est déja mort, ca m'étonnerait, Jag pue le loup ou l'amoureux d'un loup :o:

Et au demeurant, il est fou et donc toxique pour la communauté :o:

Au bûcher !

jagermeister 27/09/2011 18h02

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200443)

Par ailleurs, le simple fait qu'il refuse de parler du voyant

C'est faux j'ai déjà mis les choses au point à propos du voyant et il n'y a pas lieu de disgresser là dessus.

C'est le résultat de l'exécution de Zerf qui compte et qui me donnera la crédibilité que je mérite.

Coelio 27/09/2011 18h02

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200449)
C'est faux j'ai déjà mis les choses au point à propos du voyant et il n'y a pas lieu de disgresser là dessus.

Où ?

ar sparfell 27/09/2011 18h04

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200448)
Si le voyant, de par les règles hérétiques palpatinesques, ne prend pas contact avec Jag parce qu'il est amoureux, on a le risque que non seulement le maire soit dingue, mais en plus amoureux d'un loup. Sinon, c'est que Jag est loup. Sauf si le voyant est encore plus dingue que Jag, mais vu que Latiatia est déja mort, ca m'étonnerait, Jag pue le loup ou l'amoureux d'un loup :o:

Ou alors jag est amoureux d'un innocent, et le voyant balise. Pasque bon, je crois que les règles palpatiniennes ne disent pas avec qui l'amoureux est amoureux...si ??? :hello:

jagermeister 27/09/2011 18h04

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 200450)
Où ?

Je relu tout le topic pour quoter tes votes, tu peux bien le faire pour trouver la réponse. :siffle:

ar sparfell 27/09/2011 18h06

Citation:

Envoyé par zerfougnou (Message 200446)
Donc, mon plan en 3 étapes :
- on butte sent ce soir.
- le voyant enquête sur moi cette nuit, et une fois que je suis innocenté, se revèle à moi demain matin et m'explique la jagoulesquerie de jag :o:
- on gagne la partie :jumpy:

Ach, on tirait mon blan en quinze boints. :o:

Je soutiens la motion. Si plus de monde se rejoint pour envoyer sont au poteau, je changerai mon vote pour lui. Sinon, je resterai sur Zerf. :hello:

Emp_Palpatine 27/09/2011 18h07

Le prochain qui dit du mal de mes règles.... :o:

Geek lâcheur 27/09/2011 18h07

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200449)

C'est tellement mis au point que personne n'est au courant :yeux:

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 200452)
Je relu tout le topic pour quoter tes votes, tu peux bien le faire pour trouver la réponse. :siffle:

Il risque pas de trouver, t'as rien dit :surrend:

jagermeister 27/09/2011 18h08

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 200453)
Ach, on tirait mon blan en quinze boints. :o:

Je soutiens la motion. Si plus de monde se rejoint pour envoyer sont au poteau, je changerai mon vote pour lui. Sinon, je resterai sur Zerf. :hello:

N'importe quoi ! :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01.