![]() |
Citation:
Soit jag est le voyant, soit jag est amoureux et le voyant a peur, soit jag est innocent et a été contacté par le voyant mais ne le dit pas pasqu'il est jagoulesque...mais dans tous les cas, qu'il ne clame pas qu'il a été contacté par le voyant (comme l'avait fait une fois coelio, il me semble, alors qu'il était amoureux d'un loup. :yeux:), non, au premier jour, ça ne me choque pas plus que ça... |
Citation:
Si le voyant, de par les règles hérétiques palpatinesques, ne prend pas contact avec Jag parce qu'il est amoureux, on a le risque que non seulement le maire soit dingue, mais en plus amoureux d'un loup. Sinon, c'est que Jag est loup. Sauf si le voyant est encore plus dingue que Jag, mais vu que Latiatia est déja mort, ca m'étonnerait, Jag pue le loup ou l'amoureux d'un loup :o: Et au demeurant, il est fou et donc toxique pour la communauté :o: Au bûcher ! |
Citation:
C'est faux j'ai déjà mis les choses au point à propos du voyant et il n'y a pas lieu de disgresser là dessus. C'est le résultat de l'exécution de Zerf qui compte et qui me donnera la crédibilité que je mérite. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je soutiens la motion. Si plus de monde se rejoint pour envoyer sont au poteau, je changerai mon vote pour lui. Sinon, je resterai sur Zerf. :hello: |
Le prochain qui dit du mal de mes règles.... :o:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h01. |